Le compte pro Instagram est le compte entreprise qui permet de bien mieux comprendre qui sont les gens qui s’intéressent à vos publication régulièrement.
Instagram peut clairement aider pour convaincre une personne qui hésite à vous contacter.
Mais Instagram ne peut pas être voter seul moyen de prospecter afin de trouver des clients, que ce soit un compte pro instagram ou pas! Vous devez diversifier vos efforts.
Il existe trois types de compte Instagram: personnel ( qui peut être privé ou publique) , créateur, ou entreprise. Le dernier offre, selon moi, le plus de visibilité pour comprendre comment impactez-vous les gens , qui vous suit et à quelle fréquence intéressent les gens à vos contenus.
Compte pro Instagram avantage important pour comprendre qui s’intéresse à vous

Vous êtes entrepreneur et vous n’êtes pas sur Instagram pour avoir des likes et des abonnés. Vous y êtes pour attirer de futurs clients, n’est-ce pas?
Et pour cela, vous avez besoin de savoir qui sont les personnes qui s’intéressent le plus souvent à vos contenus, même s’ils ne laissent jamais de commentaire, et chercher un moyen pour démarrer une conversation par message privé avec ces timides qui n’osent pas vous contacter.
Créer un compte pro Instagram vous permet de voir des statistiques assez détaillées, et par exemple vous allez connaître le nom de profil des personnes qui ont consulté vos stories, et vite vous alelz remarquer que ces personnes sont souvent les mêmes!
Comment passer au compte pro Instagram ?
Le compte pro instagram est-il payant? Non, vous pouvez passer au compte pro Instagram gratuitement. Mais, si vous voulez booster votre compte avec une campagne publicitaire, celle ci sera payante.
Compte pro instagram comment faire ?
C’est simple et rapide pour passer à un compte pro sur Instagram.
- D’abord, cliquez sur les trois petits traits en haut à droite de l’écran de l’application
- Ensuite, cliquez sur « paramètres », en bas à droite
- cliquez sur « Compte » et vous allez voir les options » perso », « Créateur » ou « Entreprise » s’afficher
Pour aller plus loin et ajouter Instagram à votre boîte à outils marketing
Le Guide Instagram pour les professionnels existe pour vous aider à comprendre comment bien utiliser Instagram pour atteindre les bonnes personnes, sans perdre du temps et sans payer pour la publicité.
Si vous publiez des reels sur Instagram ( ce sont des courtes vidéos de moins de 60 secondes ) vous pouvez aussi créer une stratégie pour vous faire connaître en parallèle sur TikTok
Ne partez pas sans télécharger votre copie de ma Checklist de 6 stratégies pour trouver des clients pour les entreprises de bâtiment.
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