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avril

Trouver un chantier peintre de bâtiment

Artisans peintre de bâtiment vous êtes à la recherche de chantier peintre de bâtiment? Dans la suite de cet article vous pouvez trouver des informations intéressantes pour:

  • améliorer votre visibilité en ligne et trouver des prospects grâce à votre présence sur le web
  • bénéficier d’un service d’apport de chantiers pour trouver des prospects qui cherchent des peintres de bâtiment
  • le bouche à l’oreille et comment il peut être utilisé comme une stratégie de marketing afin de trouver chantier peintre de bâtiment

Pour plus d’informations et des infos pratiques, n’hésitez pas à continuer la lecture:

Trouver un chantier peintre de bâtiment avec vos activités en ligne

Vous aussi vous avez un site web avec zéro fréquentation? Vous aussi vous êtes convaincu que votre site web ne pourra jamais vous aider à trouver chantier de peinture? C’est faux !

https://ou-sont-mes-clients.fr
Exemple d’une fiche sommaire pour aider les prospects à choisir un bon artisan

Un site web ( tout comme les réseaux sociaux) n’est pas uniquement un outil pour se faire découvrir.

C’est aussi un outil pour convaincre et mettre en avant les points forts de votre entreprise de peinture de bâtiment.

Chaque personne qui vous a découvert grâce à une recommandation, ou grâce à une recherche sur Google Maps voudra en savoir plus sur vous et votre entreprise avant de vous demander un devis pour ses travaux de peinture.

La vidéo ci dessous parle justement du marketing digital pour très petite entreprise.

Votre site web peut devenir votre atout principale pour avoir plus de prospects pour chantiers de peinture. Cependant, aujourd’hui mettre en ligne un site web ne suffit pas pour avoir un site web qui fonctionne. Voici cinq actions indispensables à mettre en œuvre pour booster votre présence en ligne et améliorer vos chances de recevoir plus de demandes de devis pour chantier peintre de bâtiment:

  • publier régulièrement, accompagner votre site web d’un blog ou de compte sur les réseaux actifs et suivi par de nombreux internautes- Twitter, Facebook, Youtube…
  • ajouter à toutes les pages de votre site un formulaire de demande de devis en ligne ou un formulaire de contact pour faciliter la démarche pour vos prospects, clarifier voter activité
  • référencer votre site web grâce à des collaboration avec d’autres site de vos partenaires de chantier par exemple
  • créer un album photo avec des références de chantiers réalisés mis à jour régulièrement
  • récolter des témoignages de vos anciens clients satisfaits afin d’établir votre crédibilité et professionnalisme

Instagram est un réseau social très intéressant pour valoriser le travail d’un peintre de bâtiment

Instagram est un réseau social qui se prête très bien pour mettre en avant le travail d’un peintre de bâtiment. Lisez cet article pour découvrir les dernières tendances qui marchent sur Instagram.

Visuel et basé sur les partages d’images, celui ci va contribuer à mettre en avant votre travail, et votre marque personnelle.

Développer votre présence en ligne est une excellente stratégie marketing, mais elle ne marchera pas du jour au lendemain, d’autant plus qu’il s’agit là d’un domaine extrêmement concurrentiel. De nombreux sites internet sont aujourd’hui spécialisés dans la collecte de demandes de devis pour travaux de peinture . Ces demandes de devis sont ensuite centralisées et mises à disposition aux artisans peintres de bâtiment situés à proximité.

Vous aussi vous souhaitez bénéficier du service d’apport de chantier de peinture en ligne? Je vous en parle après l’inscription de la lettre d’infos.

Trouver un chantier peintre de bâtiment – le bouche à l’oreille marche dans la vraie vie et en ligne

Vos anciens clients peuvent devenir vos apporteurs d’affaires les plus efficaces. Pour cela cependant vous devez leur donner une bonne raison de vous soutenir! Ils vont parler de vous et recommander seulement s’ils sont fiers de vous avoir choisi. Alors, vous devez réaliser chacun de vos chantiers comme si c’était un chantier d’exception, avec un soin hors norme, une attention pour le client et avec un sourire. Être très bon n’est pas suffisant pour être recommandé- rendez vous à l’évidence, la majorité des artisans font leur travail bien ! Vous devez être exceptionnel!

L’avantage du bouche à l’oreille est de vous apporter des prospects qui sont d’une très bonne qualité. Lorsqu’on vous a recommandé, lorsque c’est un proche du prospect qui vous a recommandé, le travail de mise en confiance du prospect n’est plus à faire!
Le taux de conversion de prospect en client sera donc nettement supérieur! Et pour que la roue tourne, transformez ensuite chaque nouveau client en apporteur d’affaire fidèle à votre brand!

Ne partez pas sans télécharger votre copie de la Check list avec 6 stratégies pour chercher des clients pour une entreprise de bâtiment! Elle est offerte à tous les nouveaux abonnés.

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