Comment trouver des chantiers

Comment trouver des chantiers en 2020 grâce aux technologies numériques et à la communication?

Téléchargez la Check list avec 6 stratégies pour se faire connaître et trouver plus facilement des clients potentiels / trouver des chantiers

trouver des clients artisans de bâtiment

S’abonner et télécharger la Checklist des 6 sources de clients dans le BTP

* indicates required

Blog Où sont mes clients? utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu’à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à contact@ou-sont-mes-clients.fr. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp’s privacy practices here.

Le blog Où sont mes clients a pour objectif de vous proposer des outils peu couteux et simples à utiliser pour améliorer votre prospection, trouver des clients potentiels et des chantiers. Téléchargez votre copie ici

Sans surprise, de nombreux de ces outils tournent autour de:

  • site web d’entreprise
  • communication sur les réseaux sociaux
  • la communication visuelle pour créer une marque personnelle autour de votre identité et celle de votre petite entreprise de bâtiment, afin de trouver des clients grâce au fait d’être “connu” dans la commune.

En 2020, il est devenu évident que se faire connaître en ligne et construire une réputation digitale pour voter entreprise de bâtiment n’est pas optionnel!

Vous avez vu comment en 2020, pendant une longue période de temps, en ligne est devenu le seul moyen de découvrir ses futurs clients.

Si vous avez encore des doutes si vous devez intégrer la prospection en ligne dans vos stratégies pour chercher des chantiers, la période de confinement a écarté ces doutes!

Mais est-ce que prospecter en ligne marche pour une entreprise de bâtiment qui offre un service local?

Vous avez raison de poser cette excellente question!

Il faut être stratégique dans ses efforts de prospection sur internet. Aucun besoin de recevoir des demandes de devis de particuliers à Dijon si vous êtes basé à Lyon!

La communication digitale, SEO et communication sur les réseaux sociaux peuvent être optimisés pour se faire connaître en ligne localement, dans un quartier ou une commune.