7

janvier

Recherche de travaux chez particulier / pour artisans de btp/

Faites votre premier RENDU PHOREALISTE VIDEO cet après midi, sans investissement supplémentaire en logiciel. Regardez la master classe 

Vous êtes un artisan et cherchez des travaux chez particulier à faire? Suivez ces conseils pour que les gens vous demandent des devis!

Comment faire une recherche de travaux chez particulier, et trouver des travaux de rénovation à faire? Au lieu de faire une recherche d’appel d’offres, selon moi la meilleure stratégie est de vous faire connaître dans la commune où vous travaillez, et pour cela, j’aimerais vous propose différentes techniques!

Les particuliers ont des travaux à faire et ils cherchent souvent des artisans. vous de vous assurer qu’ils vous trouvent!

Recherche de travaux chez particulier avec une réputation solide, mise en avant

Se construire une réputation solide d’artisan de bâtiment fiable prend du temps et est indispensable pour vous éviter la recherche de travaux à faire chez les particuliers.

Pour accélérer les choses, donnez un coup de pouce à votre réputation!

Pour cela, vous pouvez mettre en avant vos atouts-

  • récoltez et affichez les avis favorables d’anciens clients! N’attendez pas que ceux ci vous recommandent par eux même! Par exemple Google My Business propose un lien que vous pouvez envoyer par email, permettant de récolter des avis pour la fiche de votre entreprise sur Google Maps. Un boost considérable pour l crédibilité de votre entreprise!
  • affirmez la crédibilité de votre entreprise de bâtiment en affichant des avant après ou des chantiers en cours sur vos profils sur les réseaux sociaux/ site web

Lorsque vous faites une recherche de travaux chez les particuliers, ceux ci vont faire une recherche sur votre nom et votre activité avant de vous accorder leur bon pour accord!

Vous faire connaître localement est une façon de faire une recherche de travaux chez particulier!

Les gens utilisent des techniques simples quand ils ont des travaux à faire et ils cherchent des artisans du bâtiment:

  • ils contactent les artisans qu’ils connaissent de près ( chantiers passés) ou de loin (vu la vitrine, l’annonce, le logo)
  • ils demandes des adresses à leur entourage
  • ils font une recherche sur Google maps pour un professionnel du corps de métier concerné

Vous pouvez donc travailler sur ces trois aspects au lieu de faire une recherche de travaux chez les particuliers. de cette façon, ce sont les particuliers qui vont vous trouver en premier pour vous demander un devis! Voici ce que vous pouvez faire:

  • pour améliorer votre visibilité dans le quartier, portez un t-shirt avec votre logo ( commandez en un pas cher ici), imprimez votre logo sur votre voiture de fonction, sur votre vitrine, soutenez le club de foot et de danse classique … soyez présent
  • faites savoir à tous vos anciens clients que cela compte pour vous à chaque fois qu’ils donnent votre numéro à un client potentiel. Cela améliore les chances de vous recommander!
  • améliorez votre fiche sur Google Maps ou même la booster avec une publicité! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Vous pouvez aussi vous abonner à la lettre d’infos du blog et télécharger votre copie de la Check-list pour trouver des clients potentiels dans le bâtiment, notamment grâce aux outils numériques. Elle est offerte à tous les nouveaux abonnés du blog!

Le listing sur Google Maps est un outil puissant pour vous faire connaître! Avez-vous déjà cherché un magasin, un coiffeur ou un autre service en ligne. Souvent, les résultats sont organisé en fonction de l’emplacement de la personne qui cherche. Pour un client potentiel de voter commune, vous avez toutes les chances de prendre une

Lire plus

Connaissez vous le nouvel outil Google Ads Performance Max ? C’est une seule campagne qui affiche voter entreprise sur tous les supports Google! Comment cela marche? Est-ce que cela va marcher pour vous? Lisez la suite pour en savoir plus! FacebookTweetPin

Lire plus

Un apporteur d’affaire peut très bien s’avérer être le service qui résout la majorité de vos problèmes! Qu’est-ce qu’un apporteur d’affaire btp? Quel est ce personnage mystérieux qui a des clients sous le coude et vous permet de trouver des chantiers? Plus important encore, quel est la différence entre les pratiques contemporaines dans le domaine

Lire plus

Dans le bâtiment, il existe deux types de marché principalement- les marchés privés et les marchés publics. Les premiers peuvent être des appels d’offre lancés par des particuliers, ou par des entreprises privées. Les marchés publics sont lancé par des organismes publiques. Les premiers sont parfois difficiles à trouver. En effet, en matières de marchés

Lire plus

Comment trouver des chantiers dans le batiment? le blog « Où sont mes clients » spécialise dans les outils marketing adaptés pour les très petites entreprises et les indépendants du BTP pour les aider à trouver des chantiers dans le bâtiment : Je vous propose de poursuivre la lecture de l’article pour découvrir les stratégies simples et

Lire plus
Votre prmeier rendu photoréaliste VIDEO

Apprenez à faire votre premier rendu photoréaliste vidéo dès cette après midi

Sans investissement supplémentaire! 

Mes clients l'adorent, les vôtres vont adorer aussi!