3

décembre

Où sont mes clients est un site gratuit pour artisans de bâtiment

Faites votre premier RENDU PHOREALISTE VIDEO cet après midi, sans investissement supplémentaire en logiciel. Regardez la master classe 

Où sont mes clients est un site gratuit pour artisan de bâtiment qui existe pour vous proposer ce que j’ai appris pendant les dix dernières années en matière de communication et marketing en ligne.

Où sont mes clients vous donnera des stratégies pour trouver vos clients potentiels, à travers différentes techniques.

Si les informations sur ce site sont entièrement gratuites, les mettre en pratique peut vous coûter de l’argent.

A titre d’exemple:

  • le service d’apport de prospects proposé par le partenaire commercial du blog est payant
  • si vous décidez d’améliorer votre visibilité au près de vos clients potentiels avec la publicité , il vous faudra aussi un budget mensuel publicitaire
  • de la même manière si vous souhaitez imprimer vos t-shirts personnalisés pour faire la promotion de votre entreprise avec votre logo et slogan, il vous faudra aussi prévoir un petit budget pour les commander surtout s’il vous en faut plusieurs!

Je vous propsoe dans la suite de cet article de parler brièvement des différentes stratégies des quelles on discute sur ce blog pour trouver vos clients, notamment grâce à la communication et du marketing.

Quelles sont les stratégies dont on parle sur ce site gratuit pour artisan pour trouver vos premiers clients?

recherche client
Sur cette image, vous pouvez voir les principales stratégies dont in discute régulièrement sur ce site gratuit pour artisans de bâtiment, qui j’en suis convaincue vous permettent de trouver régulièrement des clients potentiels

LE conseil le + important du site gratuit pour artisan c’est de soigner votre marque personnelle!

Soigner votre marque personnelle signifie maintenir une cohérence entre vos différents supports de communication: t-shirts de l’équipe, site web, carte de visite professionnelle, devis pour travaux.

Pour cela, il vous faut avoir:

  • un logo pour votre entreprise
  • un slogan qui clarifie votre message- ou pourquoi vous confier son chantier

Voilà pourquoi, avant même de commencer vos efforts de communication et de marketing, je vous propsoe de faire une petite recherche et de définir ces deux éléments de communication, qui vont permettre de facilement vous reconnaître et à terme devenir connu localement.

Pour plus d’informations et conseils je vous conseille de lire ces deux articles:

3 façons d’utiliser un t-shirt personnalisé avec votre logo et nom d’entreprise pour le marketing

Avoir un t-shirt personnalisé avec un logo et un slogan ou nom pour vous et pou vos collaborateurs est super important si vous offrez un service de proximité!

Même si vous n’êtes que trois personnes dans votre entreprises de bâtiment, porter chaque jour tous le même t-shirt personnalisé avec votre logo fait que tout le monde va vous connaître!

Aussi, sur votre site web, il suffit d’afficher une photo de vous avec un grand sourire, portant votre t-shirt personnalisé avec logo et nom, et tout le monde va être copain avec vous, parce qu’il vous a déjà vous au supermarché le midi!

de la même manière, affichez des photos de vous avec votre t-shirt personnalisé sur les réseaux sociaux permet d’établir une marque personnelle rapidement et facilement!

cet article été mis à jour en décembre 2019

Le listing sur Google Maps est un outil puissant pour vous faire connaître! Avez-vous déjà cherché un magasin, un coiffeur ou un autre service en ligne. Souvent, les résultats sont organisé en fonction de l’emplacement de la personne qui cherche. Pour un client potentiel de voter commune, vous avez toutes les chances de prendre une

Lire plus

Connaissez vous le nouvel outil Google Ads Performance Max ? C’est une seule campagne qui affiche voter entreprise sur tous les supports Google! Comment cela marche? Est-ce que cela va marcher pour vous? Lisez la suite pour en savoir plus! FacebookTweetPin

Lire plus

Un apporteur d’affaire peut très bien s’avérer être le service qui résout la majorité de vos problèmes! Qu’est-ce qu’un apporteur d’affaire btp? Quel est ce personnage mystérieux qui a des clients sous le coude et vous permet de trouver des chantiers? Plus important encore, quel est la différence entre les pratiques contemporaines dans le domaine

Lire plus

Dans le bâtiment, il existe deux types de marché principalement- les marchés privés et les marchés publics. Les premiers peuvent être des appels d’offre lancés par des particuliers, ou par des entreprises privées. Les marchés publics sont lancé par des organismes publiques. Les premiers sont parfois difficiles à trouver. En effet, en matières de marchés

Lire plus

Comment trouver des chantiers dans le batiment? le blog « Où sont mes clients » spécialise dans les outils marketing adaptés pour les très petites entreprises et les indépendants du BTP pour les aider à trouver des chantiers dans le bâtiment : Je vous propose de poursuivre la lecture de l’article pour découvrir les stratégies simples et

Lire plus
Votre prmeier rendu photoréaliste VIDEO

Apprenez à faire votre premier rendu photoréaliste vidéo dès cette après midi

Sans investissement supplémentaire! 

Mes clients l'adorent, les vôtres vont adorer aussi!