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octobre

Se faire une réputation d’entreprise de bâtiment fiable…

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Se faire connaître comme une entreprise de bâtiment fiable est un objectif honorable qui nécessitera des efforts continus de votre part.

Se faire une réputation d’entreprise de bâtiment fiable… prend énormément de temps!

Avoir le renommé d’une entreprise fiable et sérieuse, ne serait-ce qu’à l’échelle du quartier n’a pas de prix! Cela et reste, et restera sans doute toujours un es meilleurs moyens de s’assurer d’avoir un flot continue de demande de devis pour travaux de la part de prospects qui vous font déjà confiance.

C’est la potion magique secrète des entreprises établies depuis plusieurs génération. En effet, se faire une réputation d’entreprise de bâtiment fiable va nécessite de la persévérance et du temps!

Et en plus, en attendant, il faut survivre, trouver des clients, trouver des chantiers, et aussi- faire ses preuves!

Vous sentez là le cercle vicieux qui mord sa queue ? Pour trouver des chantiers, il faut faire ses preuves. Pour faire ses preuves, il faut avoir des chantiers…

Je vous propsoe d’en parler avec plus de détails dans la suite de la vidéo:

Se faire une réputation d’entreprise de bâtiment fiable… c’est un marathon, pas un sprint

C’est quoi une entreprise de bâtiment fiable ?

Une entreprise de bâtiment fiable c’est une entreprise qui:

  • répond aux demandes de devis rapidement avec un RDV gratuit auquel le représentant arrive à l’heure
  • une entreprise de bâtiment fiable envoie un devis estimatif pour travaux de qualité gratuit et fiable, détaillé et bien construit avec toutes les mentions nécessaires
  • le chantier commence à la date prévu
  • en cas de mal entendu oud e client qui n’est pas satisfait, une entreprise de bâtiment fiable fait el maximum pour corriger une erreur non volontaire et à terme rendre son chantier de manière à ce que le client soit satisfait
  • une entreprise de bâtiment fiable termine son chantier sans retard
  • une entreprise de bâtiment fiable essaye de minimiser le recours à al sous traitance afin de maintenir une garantie de qualité de service rendu

Faire parler de votre entreprise, dans le bon sens du terme

S’il est important de lancer le bouche à l’oreille, n’oubliez pas qu’un service d’un « bon niveau » ne fera pas parler de votre entreprise! Pour faire parler de soi, on a deux options:

  • sortir du lot en offrant plus que les autres- meilleure qualité, un bonus, une meilleure relation client
  • au contraire, louper son coup- et faire parler de son entreprise comme celle « à éviter à tout prix! »

Vous l’aurez compris, il est préférable d’être du premier groupe! Mais pour cela, il faut:

  • avoir suffisamment d’opportunités pour intervenir sur des chantiers
  • laisser le temps faire les choses

En attendant… Les américains disent qu’ils faut chercher le « hustle« : c’est à dire chercher l’opportunité de faire ses preuves! Pour cela , il vous faudra recevoir des demandes de devis!

Utiliser un service d’apport de prospects pour trouver des opportunités de faire ses preuves!

le partenaire commercial du blog propose un service permettant de trouver des chantiers dans le bâtiment. Il s’agit d’un abonnement mensuel, vous permettant de recevoir les coordonnées des particuliers qui cherchent des artisans pour leurs travaux. Le prix de ce service sera variable en fonction du volume de demandes de devis que vous souhaitez traiter.

Ce type de service vous permet de vous concentrer sur ce que vous savez faire le mieux- servir vos clients- et faire vos preuves, afin de créer plus facilement votre réputation d’entreprise fiable, localement.

Avant de partir, téléchargez la checklist avec – stratégies pour utiliser internet pour trouver de nouveaux clients

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