Se faire une réputation d’entreprise de bâtiment fiable… prend énormément de temps!
Avoir le renommé d’une entreprise fiable et sérieuse, ne serait-ce qu’à l’échelle du quartier n’a pas de prix! Cela et reste, et restera sans doute toujours un es meilleurs moyens de s’assurer d’avoir un flot continue de demande de devis pour travaux de la part de prospects qui vous font déjà confiance.
6 stratégies pour plus de clients
Le marketing en ligne est accessible pour tous
C’est la potion magique secrète des entreprises établies depuis plusieurs génération. En effet, se faire une réputation d’entreprise de bâtiment fiable va nécessite de la persévérance et du temps!
Et en plus, en attendant, il faut survivre, trouver des clients, trouver des chantiers, et aussi- faire ses preuves!
Vous sentez là le cercle vicieux qui mord sa queue ? Pour trouver des chantiers, il faut faire ses preuves. Pour faire ses preuves, il faut avoir des chantiers…

Je vous propsoe d’en parler avec plus de détails dans la suite de la vidéo:

Le blog Où sont mes clients a pour objectif de vous proposer des outils peu couteux et simples à utiliser pour améliorer votre prospection, trouver des clients potentiels et des chantiers. Téléchargez votre copie ici
Se faire une réputation d’entreprise de bâtiment fiable… c’est un marathon, pas un sprint
Faire parler de votre entreprise, dans le bon sens du terme
S’il est important de lancer le bouche à l’oreille, n’oubliez pas qu’un service d’un “bon niveau” ne fera pas parler de votre entreprise! Pour faire parler de soi, on a deux options:
Vous l’aurez compris, il est préférable d’être du premier groupe! Mais pour cela, il faut:
En attendant… Les américains disent qu’ils faut chercher le “hustle“: c’est à dire chercher l’opportunité de faire ses preuves! Pour cela , il vous faudra recevoir des demandes de devis!
Utiliser un service d’apport de prospects pour trouver des opportunités de faire ses preuves!
le partenaire commercial du blog propsoe un service permettant de trouver des chantiers dans le bâtiment. Il s’agit d’un abonnement mensuel, vous permettant de recevoir les coordonnées des particuliers qui cherchent des artisans pour leurs travaux. Le prix de ce service sera variable en fonction du volume de demandes de devis que vous souhaitez traiter.
Ce type de service vous permet de vous concentrer sur ce que vous savez faire le mieux- servir vos clients- et faire vos preuves, afin de créer plus facilement votre réputation d’entreprise fiable, localement.
J’espère que vous avez apprécié cet article et qu’il vous a apporté des informations utiles et pertinentes! Dans tous les cas, je vous remercie du temps passé àlire cet article , et j’espère vous retrouver prochainement!

Ceci dit, si vous avez peur d'y perdre du temps, sachez que 15 minutes par jour suffisent pour gagner environ 5 à 10 abonnés intéressés par vos services par jour!
Je vous dévoile ma méthode!