comment trouver ses premiers clients

Recherche de chantier – comment éviter les creux

Quelles solution pour faire une recherche chantier qui prend peu de temps et vous apporte des résultats? Voici mon avis dans cet article du blog:

La recherche de chantier et la prospection en générale n’est pas la partie de votre travail qui vous passionne le plus et c’est bien normal! Vous êtes artisans du BTP et votre passion c’est les travaux, non pas le marketing… Et s’il existait des outils qui pouvait automatiser votre recherche de chantier de façon à oublier à tout jamais les creux d’activité?
Je vous invite à continuer la lecture de cet article pour découvrir commenta voir un flux constant de demandes de devis afin de faciliter la recherche de chantier.

6 stratégies pour plus de clients

Le marketing en ligne est accessible pour tous

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Le blog Où sont mes clients a pour objectif de vous proposer des outils peu couteux et simples à utiliser pour améliorer votre prospection, trouver des clients potentiels et des chantiers. Téléchargez votre copie ici

Pourquoi intégrer la recherche de chantier dans la routine quotidienne au travail

Il y a trois façons principales de faire la recherche de chantier:

  • par le bouche à oreille, ou lorsque vous arrivez à convaincre vos clients satisfaits à trouver des chantiers pour votre entreprise. Au premier abord cela paraît impossible, mais en fait il existe des solutions pour les encourager à vous soutenir de manière suffisamment active pour recevoir des demandes de devis par recommandation!
  • vous pouvez prospecter en ligne : avec voter site web, votre profil sur Google My Business qui apparaît sur Google Maps, sur les réseaux sociaux, comme la prospection sur Instagram.
  • vous pouvez aussi utiliser voter réseau professionnel- artisans de corps de métier complémentaires par exemple, ou même voter ancien patron… Dans cette catégorie de solutions, vous pouvez aussi envisager les services d’un apporteur de prospects

Vos pouvez profiter d’un service d’apport de prospect ou lancer une pub en ligne pour éviter en partie le travail de recherche de chantier

Je vous en dirai plus une fois inscrit à la lettre d’informations. Le partenaire commercial du blog propose un service d’apport de prospect . Les demandes de devis sont récoltées et mises à disposition aux artisans du réseau.

Vous recevez une demande de devis d’une personne qui envisage des travaux . Chaque demande de devis est mise à disposition à trois entreprises de bâtiment et il vous appartient à gagner le chantier, à convaincre le client que votre offre est la meilleure.

C’est une solution pour simplifier la recherche chantier pour vous et vous économiser du temps.