Plus de demandes de devis, moins de coût de prospection?

trouver des clients artisans de bâtiment

S'abonner et télécharger la Checklist des 6 sources de clients dans le BTP

* indicates required

Blog Où sont mes clients? utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu'à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à contact@ou-sont-mes-clients.fr. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Recevoir plus de demandes de devis et réduire ses frais de prospection, cela serait tellement bien n’est-ce pas?

Mais réellement est-ce possible et si c’est le cas, comment y arriver?

plus de demandes de devis moins de cout de prospection
Avoir plus de demandes de devis, et plus de chantiers avce eds frais de prospection moins élevés, c’est le rêve de tout entrepreneur n’est-ce pas? Il y a peu de chemins pour arriver à ce résultats, et il n’existe pas de raccourcis, je crois bien!

Je vous propsoe mon avis dans la suite de cet article:

Plus de demandes de devis, moins de coût de prospection? Vous devez vous faire connaître!

On en a parlé récemment- se faire une réputation d’entreprise de bâtiment fiable n’est pas facile, mais c’est l’étape indispensable si vous voulez réduire le coût monétaire des demandes de devis que vous allez recevoir.

La vérité est que les demandes de devis provenant des particuliers ne sont jamais gratuites! Il y a trois façons de payer pour les avoir:

  • dépenser de l’argent, et donc profiter d’un service d’apport de demandes de devis et de chantiers comme celui ci, ou utiliser la publicité en ligne ou hors ligne
  • profiter de votre notoriété, établie depuis des génération- là ce sont les efforts des générations précédentes qui payent pour les demandes de devis que vous recevez gratuitement aujourd’hui, c’est le cas des entreprises de père à fils
  • votre utilisation intelligente des outils contemporains- les réseaux sociaux et internet, vous permettant de chercher des clients en ligne
  • Pour en savoir plus, je vous invite à voir la vidéo ci dessous, qui est dédiée justement au temps nécessaire pour faire parler de son entreprise, se faire connaître, faire ses preuves.. et le coût associé à cette étape du développement de l’entreprise:

    Alors, comment se faire connaître?

    Pour se faire connaître au début, il vous faut un levier-

  • payer pour avoir de la visibilité (service d’apport de prospects…)
  • faire une collaboration qui fait qu’on vous remarque
  • faire du marketing en ligne et hors ligne pour faire parler de vous et de votre entreprise, et gagner de la visibilité de cette manière- utiliser votre site web, Instagram, Youtube etc
  • Dans les trois cas de figure, cela implique une certaine période difficile où vos efforts de marketing semblent éponger toutes les recettes de votre entreprise. Mais petit à petit, avec des efforts continus et avec de plus en plus d’exemples de réalisations derrière votre dos, ce téléphone se mettra enfin à sonner de manière plus régulière!

    J’espère que vous avez apprécié cet article et qu’il vous a été utile! je vous remercie pour le temsp accordé à sa lecture et j’espère vous retrouver prochainement sur le blog!

    Pour plus de conseils marketing pour les petites entreprises, n’hésitez pas à vous abonner à la lettre d’infos!

    Se faire connaître sur instagram pour les entreprises

    Ceci dit, si vous avez peur d'y perdre du temps, sachez que 15 minutes par jour suffisent pour gagner environ 5 à 10 abonnés intéressés par vos services par jour!

    Je vous dévoile ma méthode!