convaincre un prospect

Peut-on obtenir des clients sans prospecter?

Peut-on obtenir des clients sans même les chercher? Peut -on automatiser la prospection? Mon avis sur comment obtenir des clients.

Toute entreprise a besoin d’ obtenir des clients pour travailler, atteindre ses objectifs et pérenniser son activité?

Mais peut-on obtenir des clients sans même chercher, ou est-ce un mythe?

Mon avis dans cet article!

Le blog Où sont mes clients a pour objectif de vous proposer des outils peu couteux et simples à utiliser pour améliorer votre prospection, trouver des clients potentiels et des chantiers. Téléchargez votre copie ici

Peut-on obtenir des clients sans prospecter? La réponse courte est non. Ou du moins…

Obtenir des clients sans prospecter serait le rêve.

Personne aime prospecter car prospecter cela veut dire se mettre en situation où la probabilité qu’on nous dise none st au moins aussi probable que la probabilité qu’on nous dise oui.

Et si vous êtes comme la plupart des gens, vous n’aimez pas qu’on vous dise non. Et encore moins le fait de savoir que vous n’avez pas été choisi non pas parce que le client potentiel ne fait pas les travaux, mais parce qu’il a choisi quelqu’un d’autre.

Comment éviter cette situation vulnérable et e obtenir des clients sans prospecter?

Les seules entreprises qui arrivent à obtenir des clients sans prospecter sont des entreprises anciennes qui reçoivent des appels et des demandes de devis par recommandation. Genre lorsque les anciens clients les ont recommandé.

Pouvez-vous deviner dans quels cas cela arrive?

Yep, lorsque ces entreprises ont prospecter et livré des chantiers à des clients satisfaits pendant des années, voir souvent des décennies.

La vérité est que à ce moment là ces entreprises ont la cofinance et l’habitude de la prospection. Cela ne leur pose aucun problème de prospecter et ces entreprises ‘attendent pas patiemment que le téléphone sonne, elles vont chercher leurs chantiers!

C’est devenu la nouvelle zone de confort, le quotidien.

Si de votre coté vous ne savez pas trop comment prospecter, comment chercher de nouveaux clients, vous devriez télécharger la Checklist avec 6 stratégies à essayer pour trouver ces clients en ligne.

C’est gratuit, profitez en.