lien referencement

Le référencement : liens entrants et réputation en ligne

trouver des clients artisans de bâtiment

S'abonner et télécharger la Checklist des 6 sources de clients dans le BTP

* indicates required

Blog Où sont mes clients? utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu'à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à contact@ou-sont-mes-clients.fr. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Un bon lien refermement dans un blog peut augmenter voter autorité en ligne et vous aider à remonter les résultats de recherche.

Seul bémol, c’est difficile et cher à obtenir!

S’inscrire dans un annuaire en ligne, ne sert à pas grand chose pour trouver des chantiers, sauf si celui ci a de vrai lecteurs ( mais qui lit les annuaires) et que celui ci autorise de créer un lien vers votre site web.

En revanche, publier une fiche sur un blog est très différent.

Le blog Où sont mes clients a pour objectif de vous proposer des outils peu couteux et simples à utiliser pour améliorer votre prospection, trouver des clients potentiels et des chantiers. Téléchargez votre copie ici

A la différence des annuaires, les blogs proposent un contenu intéressant et informatif et ont de vraie lecteurs.

De plus, insérez un lien dans un texte est plus efficace pour le référencement de votre site web.

Et pour terminer, publier sur un blog du domaine des travaux de rénovation va augmenter votre autorité.

Seule bémol, les liens dans un article sponsorisé sont chers et difficile à obtenir!

J’ai une solution, poursuivez la lecture pour en savoir plus!

Combien coûte un article sponsorisé dans un blog?

https://ou-sont-mes-clients.fr/ N’est pas mon seul blog! Je suis aussi propriétaire d’un autre site web, dédié aux travaux de rénovation de maison.

Celui ci publie parfois des articles sponsorisés.

Ces articles, fournis par l’annonceur ou écrit par moi même, ont le plus souvent pour objectif de présenter un service ou un produit qui pourrait intéresser mes lecteurs.

A titre d’exemple, vous allez voir ci dessous une capture de facture pour un article sponsorisé pour un vendeur de papiers peints:

référencement lien article sponsorisé
Le prix d’un article sponsorisé dans un blog bien établi peut aller de 50 à 500 euros. c’est le prix d’un référencement amélioré grâce à un lien et d’une recommandation devant les bonnes personnes

Si vous arrivez à avoir au moins 5 liens de blogs pertinents vers votre site web d’artisan de bâtiment, ces liens vont améliorer votre référencement.

Bien sûr, les commentaires ne comptent pas vraiment! D’une part ce sont des liens “no follow” qui ne transfèrent pas d’autorité vers votre site web, et d’autre part ils ne sont pas “contextuels.

Comment recevoir un lien bon pour le referencement de votre site web?

Si vous le souhaitez, vous pouvez me proposer une fiche pour référencer votre site web sur mon blog dédié aux travaux.

Vous pouvez voir un exemple de fiche sur ce lien.

sachez que plus vous ajoutez de texte dans la fiche, mieux ca sera pour votre référencement grâce au lien.

Mieux encore, vous pouvez raconter une histoire de transformation- par exemple comment vous avez contribué à transformer une maison, un jardin, un appartement pour un client satisfait. Bien sûr, si vous envisagé de proposer des images, vous devez obtenir l’autorisation de votre client au préalable.

Je sais à quel point il est difficile d’obtenir des liens pour référencer votre site web; Voilà pourquoi, je vous propose de référencer le vôtre pour 49,99 euros seulement. Vous pouvez passer votre commande sur ce lien.

Ne partez pas sans télécharger votre copie de la Check list qui vous permet de découvrir 6 façons de trouver plus de chantiers, grâce au marketing en ligne.

Ce document est gratuit est disponible sur ce lien.

Se faire connaître sur instagram pour les entreprises

Ceci dit, si vous avez peur d'y perdre du temps, sachez que 15 minutes par jour suffisent pour gagner environ 5 à 10 abonnés intéressés par vos services par jour!

Je vous dévoile ma méthode!