comment demarcher nouveau client

Je suis artisan je cherche travail ! Voici comment prospecter

trouver des clients artisans de bâtiment

S'abonner et télécharger la Checklist des 6 sources de clients dans le BTP

* indicates required

Blog Où sont mes clients? utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu'à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à contact@ou-sont-mes-clients.fr. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

“Je suis artisan et je cherche du travail” voici un message que je reçois souvent!

En 2020 en effet, installer son entreprise de bâtiment en suffit pas pour recevoir régulièrement des demandes de devis!

Si vous êtes artisan de bâtiment et vous cherchez des chantiers, du travail, alors je vous conseille d’employer le temps que vous avez pour lancer une stratégie de communication qui va vous permettre de vous faire connaitre et de faire connaître la réputation de votre entreprise de bâtiment.

Dans et article je vous propsoe de trouver quelques conseils:

Je suis artisan je cherche travail ! Stratégie N 1 Optimisez votre fiche Google maps

Quel est le meilleur moyen de recevoir plus de demandes de devis et de trouver eds clients pour une petite entreprise qui offre un service ou un produit local? Ce tutoriel sur Google my business optimisation vous propose 3 astuces pour remonter votre référencement local, plus une bonus récente pour améliorer votre positionnement sur Google maps et vous faire connaître. Vous allez apprendre les meilleurs pratiques en matière de Google my business optimisation 2020 pour optimiser sa fiche google maps, améliorer votre référencement google my business, récolter plus d’avis favorable pour inciter les gens à vous contacter et leur faciliter le travail pour vous demander un devis!

Pour plus de conseils et d’astuces pour optimiser votre profil sur Google Maps, je vous invite à lire cet article.

Je suis artisan je cherche travail ! Stratégie N 2 Utilisez Instagram pour vous faire connaître

Instagram en 2020, est-ce mort? On parle beaucoup de baisse de la visibilité naturelle sur ce réseau social. Alors Instagram en 2020- il y a -t-il encore une opportunité pour promouvoir une entreprise, un produit, une activité professionnelle , un service de proximité en 2020, sans payer de publicité?

En 2019, j’ai créé un compte Instaram qui a été suivi en un an par 1600 personnes avec moins de 300 publications!

En 2020, ce compte gagne 70 nouveaux abonnés chaque semaine.

vous voulez des résultats similaires pour votre compte Instagram d’entreprise pour inspirer confiance aux personnes qui vous découvrent?

J’ai partagé ce que j’ai appris dans une mini formation, disponible ici.

Lorsque vous prenez des photos pour votre Instagram d’artisan de bâtiment, pensez à porter un t-shirt avec le logo de votre entreprise!

Découvrez ma Checklist avec 6 solutions pour trouver des chantiers

Abonnez-vous à la lettre d’informations, et découvrez mes – stratégies pour trouver des clients en 2020. Tous les nouveaux abonnés reçoivent une copie de la Check list au format PDF.

Commandez votre T-shirt personnalisé avec votre logo d'entreprise et votre nom dès 1 exemplaire, des 13 euros. Disponible ici