Instagram Direct pour trouver des clients dans le bâtiment?

trouver des clients artisans de bâtiment

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Je vous ai déjà parlé de l’utilisation d’Instagram qui, je le crois, est un bon moyen de trouver en ligne les gens potentiellement intéressés par vos services d’artisan de bâtiment.

Comme toutes les plateformes et les outils en ligne, Instagram est en évolution continue. En 2020, Instagram Direct a selon moi le pouvoir de :

  • vous connecter avec vos clients potentiels
  • vous donner plus de visibilité
  • vous permettre de créer de véritables relations avec les gens qui cherchent des entreprises de bâtiment

Pourquoi et comment Instagram Direct pour vous aider à prospecter en ligne? Je vous propsoe d’en parler dans la suite de cet article:

Instagram Marketing : stratégies pour professionnels en 2020

En 2020 la portée organique de vos publications va être réduite très probablement.

Cela ne veut pas dire que vous n’avez plus la possibilité de vous faire connaître avec Instagram!

Simplement il faudra probablement trouver de nouveaux moyens, plus actifs!

Instagram Direct est un équivalent du texto sur Instagrm

Quand on a envie de contacter quelqu’un sans laisser de commentaire publique, on utilise Instagram Direct.

Lorsque vous recevez un message Direct sur instagram, je vous encourage à le traiter comme une mail, ou un texto- consultez le rapidement, et répondez.

instagram direct
Vous allez savoir que vous avez reçu un message direct lorsque depuis la page d’accueil sur instagram vos voulez ce petit numéro en rouge en haut à droite- c’est le signe de message d’Instagram Direct

L’algorithme Instagram s’intéresse au comportement des utilisateurs

Sur Instagram comme ailleurs, les algorithmes sont de plus en plus”intelligents”. ile st de plus en plus difficile de gagner de la visibilité en “trichant”. L’algorithme Instagram donne plus de visibilité aux comptes qui ont de véritables interactions avec les utilisateurs.

Voici quelques signes positives:

  • les gens passent du temps à lire les descriptions de vos posts
  • les gens passent du temps à regarder les images que vous postez ( astuce- poster plus qu’une image aide!)
  • vous échangez avec vos abonnez dans les commentaires ou en Instagram Direct

Sans parler du fait qu’un client potentiel qui vous demande un devis pour travaux le fera très probablement par Instagram Direct en non pas en commentaire!

Pour connaître toute ma stratégie de prospection sur Instagram, rendez vous sur ce lien.

En conclusion, quand vous recevez une notification ” … essaie de vous envoyer un message” – acceptez le message et répondez!

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