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mars

Avoir des inscriptions newsletter : comment faire?

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Comment faire pour avoir des inscriptions newsletter afin d’obtenir plus de prospects et de trouver des clients?

Augmenter ses inscriptions newsletter est un objectif pour de nombreux entrepreneurs qui prospectent en ligne car cela permet de :

  • pouvoir contacté les gens qui se sont inscrits à la newsletter, leur proposer des services et des produits, dans le cas des architectes, architectes d’intérieur décorateurs et artisans de bâtiment, on proposera évidemment principalement des services
  • pouvoir maîtriser une partie du trafic de son site web, ce qui permet d’améliorer son référencement en ligne

Mais concrètement, comment faire pour avoir des inscriptions newsletter?

Je partage mon expérience dans al suite:

Inviter les lecteurs à opter pour une inscription newsletter avec une offre

Avoir des inscriptions newsletter c’est une bonne idée mais si vous dites aux gens  » Inscrivez-vous pour qu’on garde le contact » cela ne marchera pas!

La méthode facile et couramment utilisée pour avoir des inscriptions newsletter c’est de proposer une offre gratuite en échange de l’adresse e-mail du prospect:

  • une checklist,
  • un essai gratuit pour un service payant
  • un échantillon

Mais alors ces inscriptions newsletter vont partir aussi vite qu’elles ne sont arrivées!

Bien sûr, il arrive que quelqu’un fasse une inscription à la newsletter juste pour se désinscrire 2 jours plu tard, une fois l’offre gratuite livrée.

Ce n’est pas grave!

Pourquoi?

Pour ces 3 raisons:

  • Une inscription à la newsletter qui se désinscrit rapidement signifie que cette personne ne serait jamais devenue client. Autant la laisser partir!
  • si l’offre gratuite est de qualité, il est fort probable que la personne revienne, cela m’est arrivé plus qu’une fois!

Une inscription newsletter n’a de valeur que si… vous avez une newsletter active!

Les inscriptions newsletter doivent être maintenues et vous devez travailler sans relâche pour créer au fur et à mesure une relation de cofinance avec la personne en face.

A titre d’exemple, ce blog a une newsletter active avec plus de 2 200 personnes inscrites actuellement ( mars 2022) .

La newsletter est hebdomadaire.

Cela veut dire que si vous vous inscrivez vous allez:

  • télécharger la checklist avec 6 stratégies pour trouver des clients en ligne
  • recevoir un conseil par semaine par e-mail

Du coup, ile st claire pourquoi vous inscrire, n’est-ce pas?

Si vous vous demandez où trouver les gens qui serait intéressés par la newsletter, découvrez mon guide Instagram.

Le listing sur Google Maps est un outil puissant pour vous faire connaître! Avez-vous déjà cherché un magasin, un coiffeur ou un autre service en ligne. Souvent, les résultats sont organisé en fonction de l’emplacement de la personne qui cherche. Pour un client potentiel de voter commune, vous avez toutes les chances de prendre une

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