Des demandes de devis difficiles à convertir?

artisan btp proposer ses devis aux particuliers

Vous avez des demandes de devis difficiles à convertir? Vous avez l’impression de perdre votre temps avec des demandes de devis qui n’aboutissent pas ou peu?

En effet, certaines demandes de devis sont plus difficiles à convertir que d’autres. En particulier, les demandes de devis provenant d’une recommandation d’ancien client ou de collaborateur sont réputées pour être les meilleures- parce que la personne qui vient vers vous avec un projet de travaux vous fait déjà confiance grâce à la recommandation.

A l’opposé, les demandes de devis venant d’une publicité, de votre site web ou de l’annuaire sont plus difficile à convertir.

Plus de demandes de devis c’est plus de chantiers!

Essayer de convertir les demandes de devis plus difficile est une forme de formation professionnelle pour vous, vous permettant de vous améliorer dans ce domaine. On en a parlé déjà la semaine dernière dans cet article.

artisan cherche travaux chez particulier
Artisans de bâtiment et particuliers ont souvent du mal à se trouver. Les particuliers qui prévoient de faire des travaux tombent toujours sur les mêmes entreprises. Les artisans disponibles (surtout les jeunes) manquent de visibilité. Cliquez sur l'image pour savoir comment accéder aux demandes de devis des particuliers

De plus, statistiquement parlant, plus vous avez de demandes de devis, plus vous avez des chances de trouver des chantiers!

Vous avez du mal à trouver suffisamment de demandes de devis pour travaux à traiter? Le partenaire commercial du blog propsoe un abonnement mensuel ( variable en fonction du nombre de demandes que vous souhaitez traiter) pour recevoir les coordonnées de particuliers qui cherchent des artisans pour leur travaux, et ainsi trouver des chantiers!

Je vous remercie pour ces quelques minutes consacrées à al lecture de cet article, et j’espère que vous l’avez trouvé intéressant et utile! Si vous cherchez des conseils pour améliorer la communication en ligne et hors ligne de votre petite entreprise de bâtiment, je vous invite à vous abonner à la lettre d’infos du blog!

Je vous souhaite une très belle journée, et j’espère vous retrouver prochainement sur le blog!

Ce service est proposé par le partenaire commercial du blog. Ces informations, destinées à la société MyBestReach sont nécessaires au traitement de votre inscription. Conformément à la loi informatique et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à contact@newgora.com ou contact@ou-sont-mes-clients.fr