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Contrer la baisse d’activité liée au Coronavirus /Covid-19 /

trouver des clients artisans de bâtiment

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La situation actuelle va inévitablement avoir des conséquences graves sur tous les secteurs d’activité, y compris les artisans de bâtiment.

Les mesures prises pour réduire l’ampleur du Coronavirus vont avoir des conséquences pour de nombreuses petites entreprises , et en particulier pour vous – gérant d’entreprise ou indépendant.

Développer une vitrine en ligne, prospecter sur Internet pendant cette période est une manière de réduire les effets néfastes pour votre entreprise de bâtiment. Car en effet si les rendez vous pour nouveaux chantiers vont inévitablement être en baisse, les gens vont continuer à chercher des services et produits en ligne, notamment pour la période après Coronavirus. la vie va inévitablement reprendre son cours habituel!

Contrer une baisse d’activité liée au Coronavirus avec une vitrine en ligne impeccable

Pendant cette période difficile, une période où les gens restent confinés chez eux et évitent de démarrer de nouveaux projets, sauf si c’est incontournable, apprendre à prospecter en ligne est un atout pour toute entreprise qui propsoe un service local.

Je crois que dans l’immédiat la baisse est inévitable pour quasi tous les domaines.

Mais savoir mettre en avant l’expertise de votre entreprise de bâtiment en ligne sera un atout qui pourra vous aider à vous faire connaître auprès des gens qui , une fois cette période particulière passée, vont chercher des artisans de bâtiment!

Travaillez le référencement local de votre site web sera une priorité pour vous maintenant.

Pendant cette période de confinement, trouvez vos clients potentiels sur les réseaux sociaux

En effet, les rendez vous suite à une demande de devis vont être probablement moins nombreux. mais la réalité est que les gens sont coincés chez eux, et ils vont aller en ligne pour préparer leurs projets futurs, mais aussi pour se distraire, penser à autre chose lorsque ce sentiment d’angoisse que nous ressentons tous en ce moment monte!

C’est donc pour vous une opportunité pour créer une relation avec vos clients potentiels, apprendre à se connaître pour repartir plus vite et plus facilement à la fin de cette période difficile!

Instagram est une application qui vous permet de découvrir vos clients potentiels et d’apprendre à se connaître à distance

Je suis convaincue que Instagram est une excellente appli pour se faire connaître et notamment pour créer une relation avec les gens intéressés par ce que vous faites!

En janvier 2019 j’ai créé un compte Instagram qui a aujourd’hui 2 115 abonné, et gagne 49 abonnés chaque semaine en moyenne.

Je reçois aussi très régulièrement des messages de personnes qui s’intéressent à ce que je fais.

J’ai décidé du coup de partager avec vous, artisans de bâtiment la stratégie que j’utilise que vous aidera vous aussi à découvrir les gens dans votre commune qui cherchent des artisans pour leurs travaux. vous pouvez en savoir plus sur ce lien.

Google my business : optimisation pour trouver des clients potentiels en ligne

Quel est le meilleur moyen de recevoir plus de demandes de devis et de trouver eds clients pour une petite entreprise qui offre un service ou un produit local? Ce tutoriel sur Google my business optimisation vous propose 3 astuces pour remonter votre référencement local, plus une bonus récente pour améliorer votre positionnement sur Google maps et vous faire connaître. Vous allez apprendre les meilleurs pratiques en matière de Google my business optimisation 2020 pour optimiser sa fiche google maps, améliorer votre référencement google my business, récolter plus d’avis favorable pour inciter les gens à vous contacter et leur faciliter le travail pour vous demander un devis!

Plus d’infos sur comment optimiser votre fiche sur Googl maps sur ce lien.

Si vous n’avez pas encore téléchargé votre copie de la Check list de – stratégies pour chercher des chantiers, faites le maintenant!

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