12

novembre

Comment utiliser une audience google ads ?

Faites votre premier RENDU PHOREALISTE VIDEO cet après midi, sans investissement supplémentaire en logiciel. Regardez la master classe 

C’est qui une audience google ads et comment l’utiliser pour trouver des clients en ligne?

Dans le passé, facebook ads était l’outil par défaut où on pouvait lancer une campagne publicitaire auprès une audience de personnes que vous avez défini.

Maintenant on peut aussi utiliser l’audience google ads en plus des mots clés.

Comment et pourquoi?

Je vous propsoe mon avis dans cet article!

Selon moi, la meilleure façon d’utiliser les audience pour google ads est de mettre en place une campagne de reciblage- pour rappeler vos services de professionnel de bâtiment aux gens qui vous connaissant- soit parce qu’ils ont déjà visité votre site web, soit parce qu’ils vous suivent sur YouTube.

Cela va de soi, vous ne pouvez pas recibler les personnes qui ont visité votre site web sans l’utilisation de cookies, et pour cela vous devez demander leur accord.

Utiliser le reciblage de l’audience qui s’est intéressé à votre publicité recherche sur Google ads

Si vous avez déjà lancé une publicité avec Google Ads « traditionnelle » ou vous ciblez des personnes qui ont tapé des mots clés comme  » plombier à Hyères » ou « peintre à Villeurbanne » , certaines personnes ont cliqué sur votre publicité sans faire une demande de devis.

Sans une campagne de reciblage, vous risquez de ne plus jamais revoir ces personnes qui ont pourtant montré de l’intérêt pour voter service.

mais Google Ads va créer automatiquement pour vous une liste de personnes qui ont interagi avec votre annonce.

Vous allez pouvoir créer une annonce qui est montré à ces personnes spécifiquement.

Utiliser une audience google ads existante ( les visiteurs de voter site web par exemple) pour rappeler vos services aux gens qui vous connaissent déjà.

Avec l’autorisation des internautes, vous pouvez collecter des statistiques sur l’utilisation de votre site web et utiliser ensuite ces données pour recibler les gens qui ont consulté votre page web.

Utiliser une audience similaire sur google ads, si vous êtes suivi sur Youtube, sur Instagram ou si vous avez un blog d’entreprise

Vous interagissez avec vos clients potentiels sur les réseaux sociaux?

Si vous êtes plutôt suivi par une petite communauté sur YouTube, vous pouvez recicbler vos abonnée, ou les gens qui ont regardé une ou plusieurs de vos vidéos sur YouTube.

Vous avez aimé cet article et vous voulez apprendre plus sur marketing en ligne pour les entreprises locales?

Ne partez pas sans votre copie de la check list gratuite de 6 techniques pour trouver des clients, disponible sur ce lien.

Le listing sur Google Maps est un outil puissant pour vous faire connaître! Avez-vous déjà cherché un magasin, un coiffeur ou un autre service en ligne. Souvent, les résultats sont organisé en fonction de l’emplacement de la personne qui cherche. Pour un client potentiel de voter commune, vous avez toutes les chances de prendre une

Lire plus

Connaissez vous le nouvel outil Google Ads Performance Max ? C’est une seule campagne qui affiche voter entreprise sur tous les supports Google! Comment cela marche? Est-ce que cela va marcher pour vous? Lisez la suite pour en savoir plus! FacebookTweetPin

Lire plus

Un apporteur d’affaire peut très bien s’avérer être le service qui résout la majorité de vos problèmes! Qu’est-ce qu’un apporteur d’affaire btp? Quel est ce personnage mystérieux qui a des clients sous le coude et vous permet de trouver des chantiers? Plus important encore, quel est la différence entre les pratiques contemporaines dans le domaine

Lire plus

Dans le bâtiment, il existe deux types de marché principalement- les marchés privés et les marchés publics. Les premiers peuvent être des appels d’offre lancés par des particuliers, ou par des entreprises privées. Les marchés publics sont lancé par des organismes publiques. Les premiers sont parfois difficiles à trouver. En effet, en matières de marchés

Lire plus

Comment trouver des chantiers dans le batiment? le blog « Où sont mes clients » spécialise dans les outils marketing adaptés pour les très petites entreprises et les indépendants du BTP pour les aider à trouver des chantiers dans le bâtiment : Je vous propose de poursuivre la lecture de l’article pour découvrir les stratégies simples et

Lire plus
Votre prmeier rendu photoréaliste VIDEO

Apprenez à faire votre premier rendu photoréaliste vidéo dès cette après midi

Sans investissement supplémentaire! 

Mes clients l'adorent, les vôtres vont adorer aussi!