instagram pour les entreprises

Comment utiliser Instagram pour les entreprises?

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Comment utiliser Instagram pour les entreprises? Comme tout autre outil, Instagram peut être bien utilisé, ou mal utilisé.

Si vous avez entendu dire que Instagram est important pour les entreprise car il a un grand potentiel pour se faire connaître auprès de ses futurs clients, mais vous avez essayé sans succès… Il y a de grandes chances que vous utilisez mal Instagram pour les entreprises!

Mais, comme plein de choses, pour bien utiliser Instagram et voir de meilleurs résultats, il suffit d’apprendre à s’en servir!

Comme pour votre métier, avant de faire voter apprentissage vous ne saviez pas comment bien faire une installation électrique aux normes, peindre une pièce ou raccorder une salle de bain.

mais avec un mode d’emploi tout change!

Le blog Où sont mes clients a pour objectif de vous proposer des outils peu couteux et simples à utiliser pour améliorer votre prospection, trouver des clients potentiels et des chantiers. Téléchargez votre copie ici

Pourquoi une entreprise doit être sur Instagram?

Quel est l‘intérêt d’instagram pour les entreprises? Pourquoi instagram pour les entreprises ? C’est très simple. Instagram est une plateforme très utilisée par les gens, et notamment les gens entre 25 et 44 ans.

Le utilisateurs s’y rendent quasi tous les jours.

Cela veut dire que la probabilité que vos clients potentiels utilisent Instagram est importante!

Mais Instagram arrive aussi avec ses dangers:

  • le danger d’y perdre du temps. Si on ne fait pas attention, on peut facilement y gaspiller des heures chaque semaine
  • le danger de se sentir découragé car les résultats ne sont pas là, alors que c’est simplement parce que vous utilisez mal Instagram

Voici les avantages d’instagram pour les entreprises, et ses inconvénients.

se faire connaitre sur instagram

Je vous propose de découvrir mon guide d’Instagram pour les professionnels pour grandir votre page en 15 minutes par jour maxi.

Comment faire une page professionnelle sur Instagram?

Faire une page professionnel est très facile, et pour cela il suffit d’aller sur les paramètres de votre compte. Sur Instagram, il existe 3 options: :

  • compte personnel
  • compte créateur
  • compte entreprise

Le compte entreprise est celui qui vous sera plus utile , car il vous permet entre autres d’accéder aux statistiques de votre compte, et de voir qui a vu vos stories par exemple.

On en parle avec plus de détails dans mon guide 😉

Comment utiliser Instagram pour les entreprises?

80% des petites entreprises qui se lancent dans le marketing sur Instagram font les deux mêmes erreurs:

  • ne pas publier le contenu adapté pour promouvoir leur activité professionnelle
  • passer la majorité de leur temps à faire des tâches qui n’aident pas à se faire connaître

Voilà pourquoi j’ai donc créé le Guide Instagram pour les entreprises, qui a pour but de vous éviter de perdre du temps et de vous aider à voir de meilleurs résultats.

Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici.

Ne partez pas sans télécharger votre copie de la Checklist de 6 stratégies pour trouver des clients dans le bâtiment. Celle ci est offerte à tous les nouveaux abonnés du blog.

Se faire connaître sur instagram pour les entreprises

Ceci dit, si vous avez peur d'y perdre du temps, sachez que 15 minutes par jour suffisent pour gagner environ 5 à 10 abonnés intéressés par vos services par jour!

Je vous dévoile ma méthode!