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mai

Comment utiliser Instagram pour les entreprises?

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Comment utiliser instagram pour les entreprises ? Si vous voulez créer une page instagram pour une entreprise lisez ici !

En réalité, Instagram ne fait que partie d’un éco système qui permet de laisser entrer un client potentiel dans voter monde et de le convaincre qu’il peut vous faire confiance.

Souvent, une personne qui vous découvre par une publicité, une recommandation, en passant devant voter vitrine… va chercher à trouver plus d’infos sur voter entreprise avant de vous contacter.

Des infos comme:

  • exemples de votre travail
  • avis de clients et témoignages
  • combien de personnes vous suivent

Instagram sera un endroit où ils vont chercher souvent en premier pour deux raisons: toutes les entreprises y ont un compte professionnel Instagram; et en plus les gens aiment beaucoup el contact par DM.

Comment utiliser Instagram pour les entreprises?

Comme tout autre outil, Instagram peut être bien utilisé, ou mal utilisé.

Si vous avez entendu dire que Instagram est important pour les entreprise car il a un grand potentiel pour se faire connaître auprès de ses futurs clients, mais vous avez essayé sans succès… Il y a de grandes chances que vous utilisez mal Instagram pour les entreprises!

Mais, comme plein de choses, pour bien utiliser Instagram et voir de meilleurs résultats, il suffit d’apprendre à s’en servir!

Comme pour votre métier, avant de faire voter apprentissage vous ne saviez pas comment bien faire une installation électrique aux normes, peindre une pièce ou raccorder une salle de bain.

mais avec un mode d’emploi tout change!

Pourquoi créer une page instagram pour une entreprise?

Quel est l‘intérêt d’instagram pour les entreprises? Quel intérêt de créer une page instagram pour une entreprise ? Pourquoi instagram pour les entreprises ? C’est très simple. Instagram est une plateforme très utilisée par les gens, et notamment les gens entre 25 et 44 ans.

Créer une page instagram pour une entreprise permet de montrer de la crédibilité , par exemple avec des photos de chantiers ou des avis de clients satisfaits.

Un autre avantage de créer une page pro instagram : vous pouvez ensuite lancer une campagne publicitaire Facebook sur Instagram, ce qui permet d’augmenter voter visibilité et de recevoir des demandes de devis!

Le utilisateurs s’y rendent quasi tous les jours.

Cela veut dire que la probabilité que vos clients potentiels utilisent Instagram est importante!

Mais Instagram arrive aussi avec ses dangers. Utiliser instagram pour son entreprise peut votre prendre trop de temps, pour un résultat incertain. Comment faire la différence entre un travail réel de communication et de prospection commercial et vous assurer que vous n’êtes pas en train de  » jouer » sur Instagram?

  • le danger d’y perdre du temps. Si on ne fait pas attention, on peut facilement y gaspiller des heures chaque semaine. Un signe certain d’ utiliser instagram pour son entreprise efficacement est de recevoir des demandes de devis réelles et concrètes par DM qui aboutissent au moins à des rendez-vous.
  • le danger de se sentir découragé car les résultats ne sont pas là, alors que c’est simplement parce que vous utilisez mal Instagram

Voici les avantages d’instagram pour les entreprises, et ses inconvénients.

Comment faire une page professionnelle sur Instagram?

Créer une page instagram pour une entreprise est facile!

Faire une page professionnel est très facile, et pour cela il suffit d’aller sur les paramètres de votre compte. Sur Instagram, il existe 3 options: :

  • compte personnel
  • compte créateur
  • compte entreprise

Le compte entreprise est celui qui vous sera plus utile , car il vous permet entre autres d’accéder aux statistiques de votre compte, et de voir qui a vu vos stories par exemple.

On en parle avec plus de détails dans mon guide 😉

Comment utiliser Instagram pour les entreprises?

80% des petites entreprises qui se lancent dans le marketing sur Instagram font les deux mêmes erreurs:

  • ne pas publier le contenu adapté pour promouvoir leur activité professionnelle
  • passer la majorité de leur temps à faire des tâches qui n’aident pas à se faire connaître

Pouvez-vous trouver des clients sur YouTube ? Mon avis: Youtube est une plateforme qu’il est parfois un peu difficile de s’approprier. En effet, publier des photos de vos chantiers sur Instgram nécessite moins d’efforts de votre part que de publier une vidéo où vous présentez votre travail. Être sur YouTube nécessite une certaine aisance devant

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