4

mai

Comment utiliser Instagram pour les entreprises?

Faites votre premier RENDU PHOREALISTE VIDEO cet après midi, sans investissement supplémentaire en logiciel. Regardez la master classe 

Comment utiliser Instagram pour les entreprises? Comme tout autre outil, Instagram peut être bien utilisé, ou mal utilisé.

Si vous avez entendu dire que Instagram est important pour les entreprise car il a un grand potentiel pour se faire connaître auprès de ses futurs clients, mais vous avez essayé sans succès… Il y a de grandes chances que vous utilisez mal Instagram pour les entreprises!

Mais, comme plein de choses, pour bien utiliser Instagram et voir de meilleurs résultats, il suffit d’apprendre à s’en servir!

Comme pour votre métier, avant de faire voter apprentissage vous ne saviez pas comment bien faire une installation électrique aux normes, peindre une pièce ou raccorder une salle de bain.

mais avec un mode d’emploi tout change!

Pourquoi une entreprise doit être sur Instagram?

Quel est l‘intérêt d’instagram pour les entreprises? Pourquoi instagram pour les entreprises ? C’est très simple. Instagram est une plateforme très utilisée par les gens, et notamment les gens entre 25 et 44 ans.

Le utilisateurs s’y rendent quasi tous les jours.

Cela veut dire que la probabilité que vos clients potentiels utilisent Instagram est importante!

Mais Instagram arrive aussi avec ses dangers:

  • le danger d’y perdre du temps. Si on ne fait pas attention, on peut facilement y gaspiller des heures chaque semaine
  • le danger de se sentir découragé car les résultats ne sont pas là, alors que c’est simplement parce que vous utilisez mal Instagram

Voici les avantages d’instagram pour les entreprises, et ses inconvénients.

Comment faire une page professionnelle sur Instagram?

Faire une page professionnel est très facile, et pour cela il suffit d’aller sur les paramètres de votre compte. Sur Instagram, il existe 3 options: :

  • compte personnel
  • compte créateur
  • compte entreprise

Le compte entreprise est celui qui vous sera plus utile , car il vous permet entre autres d’accéder aux statistiques de votre compte, et de voir qui a vu vos stories par exemple.

On en parle avec plus de détails dans mon guide 😉

Comment utiliser Instagram pour les entreprises?

80% des petites entreprises qui se lancent dans le marketing sur Instagram font les deux mêmes erreurs:

  • ne pas publier le contenu adapté pour promouvoir leur activité professionnelle
  • passer la majorité de leur temps à faire des tâches qui n’aident pas à se faire connaître

Si vous voulez en savoir plus sur comment j’utilise Instagram en 2023, cliquez ici.

Notez que cette année j’utilise aussi TikTok pour publier des vidéos courtes questions/ réponses.

Ne partez pas sans télécharger votre copie de la Checklist de 6 stratégies pour trouver des clients dans le bâtiment. Celle ci est offerte à tous les nouveaux abonnés du blog.

Le listing sur Google Maps est un outil puissant pour vous faire connaître! Avez-vous déjà cherché un magasin, un coiffeur ou un autre service en ligne. Souvent, les résultats sont organisé en fonction de l’emplacement de la personne qui cherche. Pour un client potentiel de voter commune, vous avez toutes les chances de prendre une

Lire plus

Connaissez vous le nouvel outil Google Ads Performance Max ? C’est une seule campagne qui affiche voter entreprise sur tous les supports Google! Comment cela marche? Est-ce que cela va marcher pour vous? Lisez la suite pour en savoir plus! FacebookTweetPin

Lire plus

Un apporteur d’affaire peut très bien s’avérer être le service qui résout la majorité de vos problèmes! Qu’est-ce qu’un apporteur d’affaire btp? Quel est ce personnage mystérieux qui a des clients sous le coude et vous permet de trouver des chantiers? Plus important encore, quel est la différence entre les pratiques contemporaines dans le domaine

Lire plus

Dans le bâtiment, il existe deux types de marché principalement- les marchés privés et les marchés publics. Les premiers peuvent être des appels d’offre lancés par des particuliers, ou par des entreprises privées. Les marchés publics sont lancé par des organismes publiques. Les premiers sont parfois difficiles à trouver. En effet, en matières de marchés

Lire plus

Comment trouver des chantiers dans le batiment? le blog « Où sont mes clients » spécialise dans les outils marketing adaptés pour les très petites entreprises et les indépendants du BTP pour les aider à trouver des chantiers dans le bâtiment : Je vous propose de poursuivre la lecture de l’article pour découvrir les stratégies simples et

Lire plus
Votre prmeier rendu photoréaliste VIDEO

Apprenez à faire votre premier rendu photoréaliste vidéo dès cette après midi

Sans investissement supplémentaire! 

Mes clients l'adorent, les vôtres vont adorer aussi!