Comment trouver des marches dans le batiment

Comment trouver des marches dans le batiment ?

trouver des clients artisans de bâtiment

S'abonner et télécharger la Checklist des 6 sources de clients dans le BTP

* indicates required

Blog Où sont mes clients? utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu'à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à contact@ou-sont-mes-clients.fr. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Comment trouver des marchés dans le batiment conseils pour artisans indépendants et tpe / PME du btp. 7 astuces pratiques.

Comment trouver des marchés dans le bâtiment?

La réponse à cette question est très différente, selon le type de marchés que vous souhaitez trouver.

Trouver des marchés privés, essentiellement pour des travaux à faire chez les particuliers nécessite des techniques très différentes que si vous souhaitez trouver des marchés public.

L’objectif de cet article est de vous donner des réponses à la question “Comment trouver des marchés dans le bâtiment pour des travaux à faire chez les particuliers

Dans ce sens, votre entreprise propose un service de proximité. Et pour trouver des chantiers, pour trouver des marchés dans le bâtiment localement, vosu devez miser sur deux axes:

  • vous faire connaître localement, auprès des personnes qui auront peut être un projet de travaux, maintenant ou dans deux ans
  • gérer votre réputation localement et en ligne pour être sélectionné malgré la concurrence

Et pour cela, je vous propsoe 7 techniques différentes:

Comment trouver des marches dans le bâtiment ? Créez votre image de “marque personnelle”

Une image de marque personnelle, c’est l’image que votre très petite entreprise de bâtiment véhicule, et parfois elle est un peu confondue avec votre image et réputation, s’agissant d’une très petite entreprise.

Voilà pourquoi votre réputation localement , votre gentillesse et votre comportement vis à vis des gens du quartier ont toujours une importance!

Vous n’avez pas intérêt à vous impatienter contre la petite dame qui met trop longtemps à traverser , même si le feu est passé au rouge!

Il faut aussi aider les gens à identifier et reconnaître votre marque personnelle avec Logo et slogan imprimé sur votre véhicule, vos devis et facture, votre t-shirt personnalisé, votre site web… Aussi n’oubliez pas de porter votre -shirt avec votre logo pour les photos et stories publiés sur Instagram!

Dépassez les attentes de vos clients, ils vont vous recommander par la suite

Rappelez à vos anciens clients que cela compte énormément pour vous quand ils vous recommandent. Vous améliorez vos chances de faire démarrez le bouche à oreille.

Aussi, bien sûr, il faut qu’ils soient satisfaits, voir très satisfaits de vos services!

Améliorez votre fiche d’entreprise sur Google Maps grâce à Google My Business

Google My Business est énorme en ce moment! J’espère que cela va continuer car en 2020 Google My Business est in outil de marketing pour entreprise comme la vôtre entièrement gratuit et très optimisé!

Utilisez Google My Business pour vérifier votre fiche d’entreprise et apporter des photos.

Google vous donnera aussi un lien que vous pouvez partager pour demander des avis et recommandation!

Très important pour apporter preuve de votre professionnalisme!

Comment trouver des marches dans le bâtiment et recevoir plus de demandes de devis grâce à votre site web

Si vous n’avez pas encore un site web, sachez que sur Google My Business vous pouvez en créer un en 2 minutes gratuitement ( l’option de nom de domaine personnalisé est payante).

Celui ci est particulièrement bien fait pour fonctionner depuis un appareil mobile, et propsoe un bouton “appeler”. Exactement ce qui vous faut pour trouver des marchés dans le bâtiment chez les particuliers!

Les réseaux sociaux peuvent aider aussi

En 2020 les réseaux sociaux sont bien établis, et permettent d’apporter preuve de votre professionnalisme et de développer un peu votre visibilité. Sachez que un particulier qui hésite de vous donner ou pas son “bon pour accord” va taper votre nom partout- sur Google, sur Instagram, Sur Facebook.

Pensez à vous investir dans la vie associative de la commune

Très bon moyen de vous faire connaître et accéder aux marché de bâtiment locaux- participer à la vie associative, aider à monter la fête de la musique ou l’estrade pour les clubs des enfants en fin d’année. Sans oublier de porter votre t-shirt personnalisé tout du long!

Soyez disponible souriant et professionnel

Je ne dis pas que le lendemain d’avoir pris la résolution d’appliquer ces 7 techniques les demandes de devis et marchés dans le bâtiment vont commencer à pleuvoir. Mis quelques semaines plus tard, vous allez sans doute commencer à voir une différence!

J’espère que cet article a répondu à votre question ” Comment trouver des marches dans le bâtiment” je vous invite aussi à téléchargé ma Checklist avec 6 stratégies pour trouver des chantiers en vous abonnant à la lettre d’informations.

Commandez votre T-shirt personnalisé avec votre logo d'entreprise et votre nom dès 1 exemplaire, des 13 euros. Disponible ici