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Comment trouver des clients rapidement ?

Le compte pro que j'utilise, rapide à ouvrir et abordable, il a tout dont j'ai besoin

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Comment trouver des clients rapidement est une question qui vient de l’urgence. Il existe des solutions pour trouver des client rapidement, mais il vaut mieux éviter de se poser cette question grâce à une stratégie marketing continue, intégrer à l’activité de l’entreprise.

Comment trouver des clients rapidement ?

Dans cet article je partage avec vous:

  • 2 solutions pour trouver des clients rapidement

Comment trouver des clients rapidement avec un service d’apport de prospects ?

La réponse la plus évidente à la question  » Comment trouver des clients rapidement  » est d’utiliser les services d’apport de prospect.

Simple et efficace, vous allez commencer à recevoir des demandes de devis tout de suite.

J’ai bien dit des demandes de devis, il vous appartient à les convaincre de vous donner leur bon pour accord ensuite !

Pour accéder à un service d’apport de prospect, télécharger le livret avec 6 stratégies pour trouver des chantiers, je vous en parle juste après!

L’avantage de cetet réponse à la question  » Comment trouver des clients rapidement ? » : la rapidité! Vous recevez des demandes de devis de suite!

L’inconvénients, il faut encore convaincre ses prospects à devenir client !

Comment trouver des clients rapidement avec la publicité en ligne?

Je vous ai bien promis deux solutions à la question  » Comment trouver des clients rapidement ? » La deuxième c’est de lancer une campagne de publicité sur Internet, pourquoi pas sur Google Ads ou encore Facebook Ads?

Il est très important de cibler les gens au moins géographiquement : autour de la commune où vous intervenez habituellement.

Vous ne voulez pas payer pour des demandes de devis à l’autre bout de la France!

L’avantage de cetet stratégie: une fois de plus, c’est rapide, et adaptable:

  • vous augmentez votre budget, vous recevez plus de demandes
  • vous êtes débordé? Vous pouvez baisser votre budget !

Inconvénient?

Et bien cela peut être assez cher! IL faut surveiller de près la profitabilité de la campagne!

Si chaque demande de devis vous coûte 100 euros au final, et il vous faut 7 demandes de devis pour un bon pour accord, alors chaque nouveau chantier risque de vous coûter 700 euros pour l’acquérir!

Allez-vous être profitable? Ou votre marge va être réduite à néant?

Intégrer le marketing à votre stratégie d’entreprise pour une croissance continue

Avoir une stratégie de marketing qui cherche à attirer des clients potentiels vers vous est fatiguant mais cela vaut le coup!

Un petit budget continu de 5 euros par jour pour recibler les gens qui ont visité votre site web, votre profil pro instagram va vous assurer une visibilité en continue, et les gens vont vous contacter lorsque le bon moment vient pour vous!

Bien sûr là encore il faut mesurer les résultats et s’assurer que vous ne jetez pas voter budget par la fenêtre, mais l’algorithme des plateformes de publicité est de plus en plus intelligent et à terme, Google sera capable de trouver même les bonnes personnes pour vous, sur la base de celles qui ont déjà demandé un devis!

Pour plus de conseils et d’infos sur comment cela marche, téléchargez le livret avec 6 stratégies pour trouver des chantiers.

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