trouver des chantiers en ligne

Comment trouver des chantiers en ligne?

trouver des clients artisans de bâtiment

S'abonner et télécharger la Checklist des 6 sources de clients dans le BTP

* indicates required

Blog Où sont mes clients? utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu'à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à contact@ou-sont-mes-clients.fr. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Comment trouver des chantiers en ligne? Vous êtes nombreux à revenir vers moi avec cette question. Vous pensez qu’en ligne, il existe des secrets de prospection pour trouver des clients potentiels et des chantiers.

En réalité, s’il existe des secrets, ils sont quasi identiques à ceux qu’on trouver dans la “vraie vie”, permettant de trouver des chaînetiers “à l’ancienne”.

En ligne, comme hors ligne il s’agit de présenter vos capacités devant de vraies personnes et de se créer une réputation de professionnel fiable de qualité. Aussi, bien sûr, créer une ébauche de relation avec les gens potentiellement intéressés par vos services aide, d’où l’importance de proposer un contact facile par Whatsapp ou messanger.

Le blog Où sont mes clients a pour objectif de vous proposer des outils peu couteux et simples à utiliser pour améliorer votre prospection, trouver des clients potentiels et des chantiers. Téléchargez votre copie ici

Pour trouver des chantiers en ligne, tout comme hors ligne vous devez travailler sur votre vitrine, le bouche à l’oreille et les partenariats.

Pour trouver des chantiers en ligne gratuitement, je vous conseille Instagram

En 2020 et 2021, sur facebook on ne peut plus vraiment se faire connaître gratuitement et trouver des clients et des chantiers en ligne.

En revanche, sur Instagram c’est encore possible!

D’ailleurs c’est encore plus facile pour les entreprises locales qui cherchent des chantiers sur une localité précise.

Je vous raconte les techniques et astuces que j’utilise pour mon marketing sur Instagram dans ce guide.

La publicité Facebook pour se faire connaître et trouver des chantiers en ligne

Sur Facebook, vous pouvez vous faire connaître rapidement et recevoir vos premières demandes de devis pour trouver des chantiers en ligne.

Pour cela, créez une publicité qui cible les gens de la commune où vous exercez.

Un budget de 5 à 10 euros par jour pour commencer peut suffire!

Créer un site web et lancer une campagne publicitaire pour le promouvoir et recevoir des demandes de devis est facile et rapide. Seulement, cela ne marche pas toujours!

Si vous n’arrivez pas à connecter avec les gens, ou à cibler les bonnes personne, vos efforts et votre budget marketing seront gaspillés.

Comme pour toute autre activité trouver la combinaison gagnante va nécessiter plusieurs essais!

On en parle dans la vidéo ci dessous:

Comment trouver des clients en ligne [Artisans de bâtiment]?

Comemnt trouver des clients en ligne? cetet vidéo est pour les artisans de bâtiment qui veunet mettre à leur profit les technqiues de marketing en ligne pour recevoir plus de demandes de devis et trouver de nouveaux clients

Publiée par Où sont mes clients? sur Lundi 17 juin 2019

Décrocher des chantiers en ligne, grâce à l’apport de demandes de devis

Sans doute, c’est le moyen le plus immédiate et facile pour décrocher des chantiers en ligne!

En effet, pour en bénéficier, vous n’avez ni besoin de site web, ni de présence sur les réseaux sociaux.

D’autres sites web contentent des demandes de devis pour vous. Celles ci sont ensuite centralisées, vérifiées et validées, avant d’être mises à disposition aux artisans de bâtiment locaux.

Pour en savoir plus sur la solution proposé par le partenaire commercial du blog, je vous propose de cliquer ici. Inscrivez-vous à la lettre d’infirmations, et je vous en parlerai par la suite.

Comment développer le bouche à l’oreille en ligne?

Le bouche à l’oreille sur internet est porté par les réseaux sociaux. Voilà pourquoi, il est important de associer des comptes sur les réseaux sociaux à votre site web, de les maintenir actifs mais plus encore- demander des avis et des témoignages à vos anciens clients.

Le bouche à l’oreille peut aussi être alimenté parfois grâce à votre campagne publicitaire en ligne!

J’ai écrit il y a un moment un article sur comment trouver des chantiers en utilisant les réseaux sociaux. Peut être vous allez le trouver utile? Il est disponible ici.

Se faire connaître sur instagram pour les entreprises

Ceci dit, si vous avez peur d'y perdre du temps, sachez que 15 minutes par jour suffisent pour gagner environ 5 à 10 abonnés intéressés par vos services par jour!

Je vous dévoile ma méthode!