Comment trouver des chantiers domotique

Vous êtes un artisan exerçant en indépendant ou gérant d’une TPE ou PME de domotique? Vous arrive-t-il d’avoir l’impression d’avoir soit une charge de travail trop importante, soit pas assez de chantiers domotique? Vous n’êtes pas seul…
L’article du jour a pour bût de vous apporter des solutions et des outils pour avoir une charge de travail plus constante et trouver des chantiers domotique de manière régulière et sans efforts. Pour cela, vous devez adopter des stratégies marketing et de prospection sur le court et le moyen terme:

Comment trouver des chantiers domotique – les méthodes

Pour trouver des chantiers domotique vous devez intégrer la démarche de prospection dans votre quotidien. Utilisez à la fosi de stratégies sur le court terme pour trouver des chantiers domotique tout de suite et des stratégies sur le moyen terme pour développer votre chiffre d’affaires.

[wpcb id=”1″]

Comment trouver des chantiers domotique – développer sa visibilité

La première stratégie sur le long terme pour facilement trouver des chantiers domotique et recevoir des demandes de devis domotique est de développer votre visibilité:

  • inscrivez vous dans les annuaires
  • inscrivez vous dans le service de Google maps pour apparaitre sur les recherches locales
  • créez voter propre site web et apportez du contenu dès que vous avez quelques heures de libres
  • ces stratégies permettent de développer une image d’entreprise, une image de marque qui vous apportera de nouveaux clients régulièrement. L’inconvénient de cette stratégie est d’être une stratégie pour trouver des chantiers domotique qui ne marche que sur le long terme…

    Comment trouver des chantiers domotique – faire marcher le bouche à l’oreille

    Le bouche à l’oreille est un outil formidable pour trouver des chantiers domotique. Ce sont vos clients qui font votre marketing, en vous recommandant à leur proches- collègues de travail, famille, amis… Pour faire marcher le bouche à l’oreille te trouver des chantiers domotique c’est très simple: il faut toujours réaliser une prestation d’installation de domotique d’exception! Mais pour cela il faut bien décrocher ses premiers clients… Alors comment faire tourner la roue?

    Comment trouver des chantiers domotique – dès demain

    comment trouver des clients

    La seule stratégie sur le court terme qui vous permettra d’augmenter votre CA tout de suite et de trouver des chantiers domotique dès de main est la solution de rejoindre un réseau d’artisans national. Bénéficiez de la préinscription gratuite et inscrivez vous sur le réseau riche de 30 000 entreprises de bâtiment. Vous allez pouvoir:

  • consulter les annonces particuliers déposées pour des chantiers domotique
  • répondre aux annonces qui répondent à votre compétence domotique et à votre situation géographique
  • définir le volume d’affaires qui vous intéresse avec votre conseiller personnel
  • Pour faire un essai gratuit faites une préinscription!

    [wpcb id=”1″]