se farie une clientele dans le bâtiment

Comment se faire une clientèle

trouver des clients artisans de bâtiment

S'abonner et télécharger la Checklist des 6 sources de clients dans le BTP

* indicates required

Blog Où sont mes clients? utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu'à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à contact@ou-sont-mes-clients.fr. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Comment se faire une clientèle, et pourquoi se faire une clientèle dans le bâtiment?

Comment se faire une clientèle dans le bâtiment? le bouche à oreille dans la vraie vie et en ligne, cela aide toujours pour trouver des chantiers!

Question parfois un peu mal comprise car il est vrai que dans le bâtiment, et notamment lorsqu’on travaille pour des particuliers, ceux ci ne vont pas avoir des chantiers à répétition.

Certains artisans se posent la question si se faire une clientèle vaut la peine dans le BTP.

Je vous propsoe dans cet article de parler des avantages de se faire une clientèle dans le bâtiment , et comment cela peut vous permettre de trouver plus facilement des chantiers, même si vous travaillez surtout pour des particuliers.

Le blog Où sont mes clients a pour objectif de vous proposer des outils peu couteux et simples à utiliser pour améliorer votre prospection, trouver des clients potentiels et des chantiers. Téléchargez votre copie ici

Comment se faire une clientèle dans le btp?

Comment se faire une clientèle dans le bâtiment? Le bouche à oreille a toujours été le meilleur moyen de se faire connaître dans le bâtiment, car se faire connaître ne suffit pas! il faut aussi que les gens aient une raison de vous choisir et de vous faire confiance.

La recommandation par une personne de confiance est e meilleur moyen pour cela!

Comment se faire une clientèle gratuitement? La meilleur réponse c’est de dépasser les attentes de chaque client, pour que celui ci en parle dans son entourage de vos services.

Les principes de la relation client d’exception pour se faire une clientèle, ou comment dépasser les attentes des clients?

Cette vidéo dédiée aux principes de la relation client appliqués aux petites entreprises de bâtiment cherche à vous aider à renforcer les liens que vous avez avec vos clients pour en faire les ambassadeurs de votre marque personnelle. La relation client c’est quoi, et comment cela peut me servir? De nombreux artisans de bâtiment considèrent que cet extra effort n’est pas nécessaire pour leur domaine d’activité, notamment quand ils travaillent pour des particuliers qui n’ont généralement pas de chantiers à répétition. La relation client entreprise bien construite est néanmoins un pilier pour se faire recommander et découvrir de nouvelles demandes de devis par le bouche à oreille- le meilleur marketing pour les entreprises qui proposent un service de proximité n’est-ce pas? Voilà pourquoi gérer la relation client avec un soin particulier, humaniser la relation client, dépasser les attentes du client connaître ses peurs et ses désirs et soigner son image de marque sont des éléments considérés si importants dans le marketing moderne!

Les réseaux sociaux c’est le bouche à oreille numérique pour se faire connaître gratuitement et se faire une clientèle

Les réseaux sociaux sont le bouche oreille numérique aujourd’hui. N’hésitez pas à vous en servir pour vous faire connaître.

Vous pouvez profiter d’un avantage supplémentaire sur les réseaux sociaux: celui de pouvoir mettre en avant les qualité de votre travail et les témoignages positifs des clients de manière publique en ligne.

Pour plus d’informations, découvrez mon Guide de l’utilisation d4instagram par les professionnels. En effet, Instagram est un réseau sociaux visuel qui permet particulièrement de mettre en avant les avantages de choisir votre entreprise et les qualités de votre travail. Plus d’informations sur ce lien.

Avant de partir, n’oubliez pas de télécharger votre copie de la Checklist de 6 stratégies pour trouver des clients dans le bâtiment. Plus d’infos ici.

Se faire connaître sur instagram pour les entreprises

Ceci dit, si vous avez peur d'y perdre du temps, sachez que 15 minutes par jour suffisent pour gagner environ 5 à 10 abonnés intéressés par vos services par jour!

Je vous dévoile ma méthode!