29

septembre

Comment rediger un texte publicitaire pour entreprise de bâtiment?

Faites votre premier RENDU PHOREALISTE VIDEO cet après midi, sans investissement supplémentaire en logiciel. Regardez la master classe 

Comment rediger un texte publicitaire pour entreprise de bâtiment? Si rediger un texte publicitaire est un cauchemar pour vous, lisez ici.

En effet, j’ai bien conscience que rediger un texte publicitaire n’est pas la partie de votre travail qui vous passionne le plus. Et rédiger tout court n’est peut être pas une passion.

Mais rediger un texte publicitaire pour voter entreprise est un investissement car vous allez l’utiliser plein de fois:

  • sur voter site web
  • sur votre bio sur les réseaux sociaux ( Instagram, YouTube, Twitter, Facebook)
  • sur le slogan imprimé sur voter voiture et les flyers
  • sur le panneaux extérieur publicitaire que vous sortez peut être à côté de votre porte

Prenez quelques minutes et lisez ces 5 astuces pour bien rediger un texte publicitaire !

Pour bien rediger un texte publicitaire pensez au client d’abord

Dans la rédaction de texte publicitaire, beaucoup de personnes font la même erreur- celle de vanter leurs entreprise, leurs moyens techniques, l’ambiance de l’équipe…

Mais là ce n’est pas un texte pour recruter, c’est un texte publicitaire pour expliquer au client potentiel pourquoi vous êtes le moyen parfait de résoudre son problème.

Un bon texte publicitaire va faire trois choses:

  • rappeler le problème, afin de permettre au client potentiel de s’identifier
  • permettre de visualiser comment la vie sera plus facile et belle une fois le problème résolu ( c’est facile si vous êtes plombier ou couvreur en particulier)
  • donner la solution pour passer du problème à la solution ( votre numéro de téléphone, adresse e-mail, page de demande de devis code QR, bref) Un bon et claire appel à l’action

Claire, court. Droit au sujet bat toujours le texte malin ou drôle

Souvent, on cherche à faire une blague pour que cela reste dans la tête.

Mais malheureusement dans l’effort d’être mémorable et drôle on est à côté de la plaque et les gens ne savent même pas pourquoi ils auraient besoin de vous au final.

Mon conseil: faites simple et claire. Cela donnera plus de résultats.

Différenciez vous de la compétition avec votre texte publicitaire

Se différencier cela permet de donner une raison supplémentaire de vous choisir.

Vous avez un engagement social, écologique? Vous êtes investi dans la vie de quartier, vous sponsorisez le club de foot, de karaté ou de danse? Faites le savoir, cela donnera une raison de vous choisir!

Rédigez 3 versions de voter texte publicitaire. Voici lesquelles:

  • une version courte, en 3 à 8 mots : voter slogan Enterprise de bâtiment imprimé sur vos cartes de visite, vos devis…
  • une courte description – un paragraphe, pour le bio Instagram, pour votre site web etc
  • une longue. Quand vous êtes en RDV avec un client potentiel par exemple

Le listing sur Google Maps est un outil puissant pour vous faire connaître! Avez-vous déjà cherché un magasin, un coiffeur ou un autre service en ligne. Souvent, les résultats sont organisé en fonction de l’emplacement de la personne qui cherche. Pour un client potentiel de voter commune, vous avez toutes les chances de prendre une

Lire plus

Connaissez vous le nouvel outil Google Ads Performance Max ? C’est une seule campagne qui affiche voter entreprise sur tous les supports Google! Comment cela marche? Est-ce que cela va marcher pour vous? Lisez la suite pour en savoir plus! FacebookTweetPin

Lire plus

Un apporteur d’affaire peut très bien s’avérer être le service qui résout la majorité de vos problèmes! Qu’est-ce qu’un apporteur d’affaire btp? Quel est ce personnage mystérieux qui a des clients sous le coude et vous permet de trouver des chantiers? Plus important encore, quel est la différence entre les pratiques contemporaines dans le domaine

Lire plus

Dans le bâtiment, il existe deux types de marché principalement- les marchés privés et les marchés publics. Les premiers peuvent être des appels d’offre lancés par des particuliers, ou par des entreprises privées. Les marchés publics sont lancé par des organismes publiques. Les premiers sont parfois difficiles à trouver. En effet, en matières de marchés

Lire plus
Votre prmeier rendu photoréaliste VIDEO

Apprenez à faire votre premier rendu photoréaliste vidéo dès cette après midi

Sans investissement supplémentaire! 

Mes clients l'adorent, les vôtres vont adorer aussi!