9

janvier

Comment faire pour trouver des clients sans budget

Faites votre premier RENDU PHOREALISTE VIDEO cet après midi, sans investissement supplémentaire en logiciel. Regardez la master classe 

Comment faire pour trouver des clients sans budget pub? Voici une bonne question! 3 idées qui pourraient marche pour vous même si vous n’avez pas de budget marketing, ou presque pas de budget marketing car vous venez de démarrer voter activité.

Comment faire pour trouver des clients sans budget : Google My business

Ma première idées en réponse à la question  » Comment faire pour trouver des clients sans budget » est d’essayer le référencement local , notamment en améliorant votre fiche Google My Business!

Vous savez très bien que quand on fait une recherche sur google maps, les commerces et entreprises locaux s’affichent, et pas seulement les restaurants fleuristes et boulangers mais aussi les artisans de bâtiment!

La plupart des gens aiment engager une entreprise du quartier, ils font plus facilement cofinance et puis puisque vous êtes juste à côté, ils savent qu’après ils peuvent plus facilement vous joindre en cas de pépin.

Alors, améliorez voter fiche sur Gogole maps pour qu’elle sorte du lot avec des photos de réalisations, ou encore des avis de clients ( attention, des vrais avis de client)!

Comment faire pour trouver des clients avec le bouche à oreille

Le bouche à oreille est une excellente façon pour trouver des clients mais assez difficile à lancer au tout début de son activité!

Participer à la vie de quartier va permettre de vous faire connaître.

Et une fois que vous aurez quelques premiers clients, il sera d’autant plus facile à leur demander un coup de main pour vous recommander- vous serez le gars qui a aidé à montrer la scène pour le spectacle de chorale, celui qui s’est porté bénévole pour l’organisation de la course etc.

Lorsque vous participez à la vie de quartier pensez à porter un t-shirt avec votre logo et nom d’entreprise, cela aide à faire le lien, naturellement!

Comment faire pour trouver des clients sans budget grâce à son site web et els réseaux sociaux

Avez-vous envisagé de lancer un hashtag dans la commune ? Si vous êtes dans une commune rurale et vous êtes paysagiste par exemple, cela peut être un tag lié à voter activité ( la plus belle haie??? ) et offrir un essai gratuit de vos services au gagnant ?

De cette façon vous allez vous faire connaître, vous allez créer de l’animation autour de voter profil Instagram et le bouche à oreille va démarrer en ligne!

Découvrez d’autres techniques en réponse à la question  » Comment faire pour trouver des clients  » en téléchargeant le livret offert.

Comment trouver des clients pour son entreprise ? Que voulez vous dépenser pour trouver des clients? Du temps, ou de l’argent? En effet, le marketing , au moins au début a toujours un coût, qui va forcément enlever un bout de votre profitabilité en terme d’argent ou nécessitera des heures de travail que vous ne

Lire plus

Peut-on trouver des clients sur instagram en 2023 ou est-ce une perte de temps? Mon avis sur Instagram pour la recherche de clients à travers mon expérience. J’ai une audience modeste mais existante sur Instagram, avec mes 6 500 abonnés. J’ai construit cette audience de manière progressive à travers les années. Alors, peut-on trouver des

Lire plus

Comment et où trouver une proposition de chantier pour artisans de bâtiment ? Connaissez-vous cette solution pour rapidement recevoir votre première proposition de chantier pour artisans ? Lisez bien cet article du blog jusqu’à la fin car il permet de savoir comment vite recevoir une première proposition de chantier pour artisans mais vous allez avoir

Lire plus
Votre prmeier rendu photoréaliste VIDEO

Apprenez à faire votre premier rendu photoréaliste vidéo dès cette après midi

Sans investissement supplémentaire! 

Mes clients l'adorent, les vôtres vont adorer aussi!