se faire connaître sur internet

Comment avoir de nouveaux clients grâce à la prospection numérique?

trouver des clients artisans de bâtiment

S'abonner et télécharger la Checklist des 6 sources de clients dans le BTP

* indicates required

Blog Où sont mes clients? utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu'à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à contact@ou-sont-mes-clients.fr. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Il est difficile de prospecter et d’avoir de nouveaux clients dans le futur quand la prospection est limitée sur les plateformes en ligne, en particulier lorsqu’on est une entreprise de bâtiment qui a peu ou pas la pratique de la recherche de clients sur Internet.

Comment avoir de nouveaux clients rapidement une fois le confinement terminé?

Une astuce importante est de profiter de cette période pour se faire connaître en ligne et connecter avec vos futurs clients sur les réseaux sociaux, par sms ou par email.

Comment faire pour avoir de nouveaux clients grâce au marketing digital? 3 idées dans la suite de cet article:

Le blog Où sont mes clients a pour objectif de vous proposer des outils peu couteux et simples à utiliser pour améliorer votre prospection, trouver des clients potentiels et des chantiers. Téléchargez votre copie ici

Comment avoir de nouveaux clients avec Instagram?

Tout le monde est sur Instagram, et en cette période les gens y passent encore plus de temps, pour faire passer le temps!

Vous pouvez améliorer vos chances d’avoir de nouveaux clients plus rapidement à la fin de confinement, s vous démarrez de manière active à chercher vos clients potentiels et à démarrer une conversation avec eux sur instagram.

J’ai fait grandir mon profil Instagram à hauteur de 7 nouveaux abonnés par jour, et j’ai toute une méthode à partager avec vous afin de se faire découvrir par vos clients potentiels sur insta.

Je vous dis tout ici.

Comment avoir de nouveaux clients grâce à votre site web

Votre site web est votre vitrine en période de confinement! Naturellement, si dans les mois/ les années passées vous avez passé du temps et vous avez fait des efforts pour le développer, il vous apportera plus de clients futurs potentiels .

Mais, il n’est jamais trop tard pour commencer!

Au début, il sera difficile d’attirer les yeux des gens de votre commune en ligne.

Une astuce importante- recherchez sur Facebook des groupes locaux :par exemple des groupes de loisirs diverses, et essayez de participer sans spammer les gens.

Le moment venu, vous allez pouvoir faire une présentation ( non commerciale) mais qui laisse entendre votre étier , et vous pouvez glisser un lien vers votre site web, si approprié;

mais il est vraiment très important de d’abord participer à la vie du groupe, apporter conseil, contribuer et de toujours respecter les règles imposées par les administrateurs.

Se faire connaître sur Internet est un art, qui implique de gérer sa réputation en ligne. Je vous en parle avec plus de détails dans cet article.

Pourquoi il est si important de garder le contact avec vos anciens clients en cette période

Vos clients anciens comprennent tous à fait la difficulté que vivent les petites entreprises dans cette période si particulières.

Vous pouvez envoyer un email à vos clients anciens pour:

  • leur rappeler que dès la sortie de confinement vous serez à leur service, et
  • les encourager à vous mentionner si quelqu’un’ de leur entourage cherche un artisan de bâtiment
  • leur rappeler que même si vos locaux sont fermé, en cas d’urgence vous pouvez intervenir pour un dépannage

Garder le contact ne vous coûte rien, et vous permettra peut être d’avoir de nouveaux clients plus rapidement, une fois sortie de cette crise.

Se faire connaître sur instagram pour les entreprises

Ceci dit, si vous avez peur d'y perdre du temps, sachez que 15 minutes par jour suffisent pour gagner environ 5 à 10 abonnés intéressés par vos services par jour!

Je vous dévoile ma méthode!