cherche travaux chez particuliers

Quand on cherche des travaux à faire chez les particulier – comment trouver?

Vous êtes un artisan qui cherche travaux chez particulier pour combler un creux d’activité? Ou peut être travailler pour des particuliers est votre principale source de chantiers?

Si les particuliers cherchent eux aussi des artisans de bâtiment pour leur travaux, il est parfois un peu difficile de savoir comment se placer bien , afin d’être l’entreprise qu’ils contactent pour leur travaux.

6 stratégies pour plus de clients

Le marketing en ligne est accessible pour tous

Please confirm

Souvent, les particuliers trouver les mêmes 2 à 5 entreprises de bâtiment par corps de métier , celles qui sont installées depuis très longtemps , connues et bien référencées. Alors, “percer” est difficile pour une entreprise qui vient de s’installer et cherche travaux chez particulier.

Il est important de comprendre comment les particuliers vont chercher pour des artisans de bâtiment, comment ils volontaire une première sélection, afin d’améliorer vos techniques de re cherche travaux chez les particuliers!

Je vous propose d’en parler dans la suite de cet article, où je vais partager 2 stratégies , une pour recevoir rapidement des demandes de devis quand on cherche travaux chez particulier et une pour plus rapidement devenir connu localement.

Le blog Où sont mes clients a pour objectif de vous proposer des outils peu couteux et simples à utiliser pour améliorer votre prospection, trouver des clients potentiels et des chantiers. Téléchargez votre copie ici

Stratégie numéro 1 pour une entreprise de bâtiment qui cherche travaux chez particulier : l’apport de prospects

Trouver ” soi même” des chantiers quand on vient de s’installer et on cherche travaux chez particulier se fait par le boche à oreille le mieux- votre famille , vos amis votre ancien patron vont vous aider.

Seulement voilà, ces sources s’épuisent vite ensuite la tâche devient difficile les jeunes entreprise se trouve face à un mur dans leur recherche de travaux à faire chez les particuliers.

Sachez qu’il existe des sites web spécialisés dans la collecte de demandes de devis. Ces sites web transfèrent les demandes reçus à des entreprises spécialisées dans l’apport de prospects.

J’ai un partenaire commercial qui propose exactement ce type de service, je vous en parlerais avec plus de détail dans mon livret de ” 6 stratégies pour trouver des chantiers“, et une fois que vous serez inscrits à la lettre d’infos. C’est une réponse assez facile et rapide à mettre en place pour une entreprise qui cherche travaux chez particulier.*Si cela vous dis, n’hésitez as et inscrivez-vous!

Stratégie numéro 2 pour une entreprise qui cherche travaux chez particulier : utiliser Instagram

Je sais, vous avez déjà essayé de publier des photos sur Instagram pour trouver des clients mais cela n’a rien donné. Du coup 9 entreprises sur 10 disent se disent que ” espérer trouver sur Instagram quand je cherche travaux chez particulier c’est illusoire”.

Et pourtant! Le mois dernier 16 000 personnes ont vu mes postes sur Instagram, et je ne pose pas à moitié nue, j’ai un profil pro que vous pouvez voir ici. J’ai commencé il y a moins de 2 ans.

C’est juste que si on veut chercher des travaux à faire chez les particuliers sur Instagram, publier quelques photos ne vous mènera nulelpart.

A la place, il faut trouver les vraies personnes qui peuvent être potentiellement intéressés par vos services et leur parler.

J’ai partagé tout ce que j’ai appris sur Instagram depuis que j’utilise dans mon guide ” Instagram pour les professionnels“, n’hésitez pas à l’utiliser!

Se faire connaître sur instagram pour les entreprises

Ceci dit, si vous avez peur d'y perdre du temps, sachez que 15 minutes par jour suffisent pour gagner environ 5 à 10 abonnés intéressés par vos services par jour!

Je vous dévoile ma méthode!