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mars

Auto entrepreneur : comment trouver des chantiers

Auto entrepreneur, trouver des clients est pour vous une tache du quotidien.Vous devez faire tout, ce qui fait que l’activité passe de creux d’activité où vous êtes dans l’urgence de trouver un chantier tout de suite à des périodes surchargées lors desquels il est impossible de faire votre prospection commerciale, faute de temps ..

  • votre budget de marketing est limité car vous payez des impôts sur votre CA et pas sur votre bénéfice …

Cependant, il existe des solutions pour bénéficier de marketing pour votre auto entreprise et éviter les hauts et bas d’activité durablement; Pour plus d’infos continuez la lecture :

La micro entreprise et la marque personnelle

La gestion de la marque personnelle est un concepts qui a été développe à l’origine pour les professions libérales, comme les avocats, les architectes, les médecins..

Mais il s’applique parfaitement à vous aussi micro entrepreneurs de bâtiment!

En fait, ile st applicable, dès lors que la réputation d’une personne et la réputation de l’entreprise, l’image de la personne et l’image de l’entreprise sont mélangées.

Je vous invite à utiliser les techniques de développement de la marque personnelle pour trouver des clients et trouver des chantiers pour votre micro entreprises, et notamment:

  • soigner votre image corporelle, vestimentaire
  • soigner votre comportement, notamment lors des rendez vous
  • apprendre à déclencher une réponse émotionnelle, en plus de votre image professionnelle
  • gérer votre réputation hors ligne et en ligne, en étant actif sur les réseaux sociaux par exemple

plus d’informations sur comment développer une marque personnelle pour développer sa micro entreprise sur cette page.

Auto entrepreneur comment trouver des chantiers – solutions pour un budget marketing limité

La présentation pdf ci dessous et la suite de l’article vous propose trois stratégies pour faciliter la recherche de chantier pour auto entrepreneur sur un budget serré :

Auto entrepreneur comment trouver des chantiers – l’apport d’affaire pour entreprise unipersonnelle est possible

L’apport d’affaire coûte moins cher que ce que vous imaginez. En réalité, l’apport d’affaire s’adapte à la teille de l’entreprise et au volume de chantiers que vous pouvez prendre en charge. Vous pouvez souscrire à une offre d’apport d’affaire en BTP dès 50 euros / mois pour les entreprises uni personnelles .

Pour trouver des chantiers , inscrivez vous et essayez gratuitement .

Auto entrepreneur développez votre visibilité en ligne pour trouver des chantiers

Auto entrepreneur comment trouver des chantiers grâce à voter site web ?

Créer et optimiser votre site web pour la recherche locale est une autre solution pour sur le moyen terme recevoir des demandes de devis directement .

En revanche il faudra consacrer à votre site web une heure par jour en moyenne et attendre plusieurs semaines voir des mois avant de voir des résultats .

Pour plus d’infos consulter le guide référencement artisan comment créer son site web

Auto entrepreneur faites confiance à vos clients pour faire votre marketing

Pourquoi le bouche à l’oreille est une solution de marketing si puissante ? Auto entrepreneur comment trouver des chantiers grâce aux recommandations de vos anciens clients ?

Pour que votre devis soit signé vous avez besoin de gagner la confiance de vos futurs clients .

Lorsqu’un ancien client vous recommande à un proche, vous recevez une quantité de confiance qui vous met directement devant la compétition et les chances que votre devis soit signé augmentent de façon très importante .

Comment se faire recommander ? Clairement, bien faire votre boulot ne suffira pas parce que la majorité des artisans font bien leur boulot !

Il faudra sortir du lot avec une relation directe et sereine avec vos clients . Ne sous traitez pas le premier chantier chez un client . Ne mettez pas les gants le matin juste pour partir ailleurs avant 11 heures .

Pour gagner la confiance de vos clients et sortir du lot il faudra faire plus que les autres- être toujours à l’heure toujours souriant, apporter des conseils pertinents , envoyer la carte de vœux tous les ans – systématiquement pour tous vos clients .  C’est en effet un investissement important mais qui payera sur le long terme !

Instragram pour mes pros

Instagram pour les pros

Voici comment faire marche les réseaux sociaux pour vous