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novembre

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Vous êtes un autoentrepreneur et vous avez une activité liée aux travaux dans le bâtiment? Cet article est destiné à tout auto entrepreneur cherche chantier de rénovation chez les particuliers.
Il est parfois difficile pour un auto entrepreneur de trouver de nouveaux clients en dehors de ses contacts établis et de son réseau de clients anciens. En effet, un auto entrepreneur travaille seul et son chiffre d’affaire est limité par le régime. De ce fait:

  • l’auto entrepreneur n’a souvent pas de vitrine, nid ‘enseigne pour se faire connaitre dans le quartier
  • lorsqu’on travaille seul, il est difficile de faire une prospection commerciale soutenue pendant les période occupées, car le temps est limité
  • le budget marketing d’un auto entrepreneur est limité, ce qui est un frein pour établir une campagne publicitaire sur Adwords ou sur Facebook, qui en plus peut s’avérer peu efficace

Quelles autres solutions existe-t-il pour l’auto entrepreneur qui cherche chantier chez les particuliers? Je vous invite à lire la suite de l’article:

Auto entrepreneur cherche chantier : les demandes de devis des particuliers

Savez vous que les particuliers déposent tous les jours des centaines de demandes de devis pour travaux en ligne? Ces demandes de devis sont centralisées et disponibles pour les artisans qui souhaitent répondre.

Avant de choisir une demande de devis à laquelle vous voulez répondre, vous avez la possibilité de:

  • connaitre la zone géographique intervention
  • connaitre le type de travaux concernés par la demande de devis

Consulter et répondre à ces demandes de devis est sans doute le moyen le plus facile de remplir son carnet de commande sans avoir une vitrine, un budget marketing et même un site internet.

Vous pouvez consulter les demandes de devis des particuliers pour trouver des chantiers ici: https://ou-sont-mes-clients.fr/trouver-des-chantiers/

Auto entrepreneur cherche chantier : gagner des clients

Trouver des prospects pertinents qui cherchent vos services est une très bon début. mais vous devez ensuite convaincre vos clients potentiels de choisir vos services. Pour cela:

  • assurez vous d’arriver à l’heure à votre rendez vous
  • prenez des photos et les dimension nécessaire pour réaliser un devis parfait
  • proposez des prix raisonnable, sans jouer la concurrence déloyale vis à vis de vos concurrents
  • proposez un devis précis et détaillé

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