Artisans gagnez la confiance des prospects n’est pas facile

trouver des clients artisans de bâtiment

S'abonner et télécharger la Checklist des 6 sources de clients dans le BTP

* indicates required

Blog Où sont mes clients? utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu'à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à contact@ou-sont-mes-clients.fr. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

artisans gagnez la confiance des prospects
On dit trop souvent que le seul moyen de trouver des chantiers est de baisser les prix. Ce n’est vrai que si vous ne donnez pas d’autres arguments à vos prospects de vous choisir. Ne laissez pas votre professionnalisme “transparaître” pendant le rendez vous. Cela ne marche pas d’être trop discret; Apprenez à mettre en avant vos compétences et la qualité de vos services à travers des preuves concrètes. Par exemple les témoignages client, les photos avant/ après de chantier, les labels et formations sont des éléments forts que vous devez savoir mettre en avant.

Le prospect est une personne qui doit faire un choix important. Mettez vous à sa place! Pour faire un choix votre prospect doit avoir des arguments! On ne prend pas de décisions sur un coup de cœur quand cela implique des sommes importantes!

Si vous ne donnez pas d’arguments de choix à vos prospects, ils sont forcés à utiliser le prix comme critère pour choisir un artisan. Et force est de constater que de nombreux artisans ne donnent que le prix comme raison de les choisir.
Cela entraîne une spirale dangereuse pour la profession. Si vous réduisez les prix de manière trop importante, cela va avoir des conséquences sur la qualité du travail, sur votre réputation. Mais en plus le risque de ne pas pouvoir couvrir vos coûts est important.

Il est donc urgent d’apprendre à donner des arguments réels de vous choisir pour trouver vos chantiers.

Commandez votre T-shirt personnalisé avec votre logo d'entreprise et votre nom dès 1 exemplaire, des 13 euros. Disponible ici