Artisans du bâtiment, ne lâchez pas vos objectifs!

trouver des clients artisans de bâtiment

S'abonner et télécharger la Checklist des 6 sources de clients dans le BTP

* indicates required

Blog Où sont mes clients? utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu'à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à contact@ou-sont-mes-clients.fr. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

motivation et objectif CA artisan BTP
Artisans du bâtiment, vous aviez des objectifs pour les premiers mois du printemps qui sont généralement porteurs dans le secteur. Avez vous réussi à arriver au niveau de vos objectifs? Avez vous fait tout ce qui était possible pour y parvenir. Avez vous des regrets?
S’il est possible et même fréquent de ne pas réussir à atteindre ses objectifs si ceux là n’étaient pas réaliste, il n’est pas acceptable de faire moins que ce que vous vouliez faire. Évitez de procrastinez! Parfois, on sait ce qu’on doit faire pour réussir au fond de soi, mais on ne le fait pas parce que cela nous fait peur pour une raison ou une autre.
Si vous savez ce qui est à faire pour atteindre vos objectifs, trouvez les moyens de vous libérer de vos peurs et de le faire.
Si vos objectifs pour le dernier trimestre n’étaient pas réalistes, alors il faudra sans doute apprendre à se donner des objectifs mieux dimensionnés.

 

Avoir des objectifs claires et connaître les nombres nécessaires pour y parvenir est la clé de la réussite. Vous devez savoir en moyenne combien de demandes de devis vous devez traiter chaque mois pour un chiffre d’affaire donné. Cela implique de connaître:

  • la valeur moyenne d’un chantier- bien sûr il y en aura des petits et des gros, mais on peut trouver la moyenne
  • le taux de transformation de prospect à client de voter entreprise
  • vos frais de prospection et autres dépenses

Avoir des objectifs claires c’est bien. Savoir comment les atteindre c’est mieux. Vous devez savoir combien de chantiers vous devez trouver et comment les trouver.

Réussir le démarrage de son entreprise n’est pas tellement une histoire de motivation, c’est surtout une méthodologie et persévérance. C’est la persévérance qui nécessite de la motivation sur le long terme.

Commandez votre T-shirt personnalisé avec votre logo d'entreprise et votre nom dès 1 exemplaire, des 13 euros. Disponible ici