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Trouver un appel d offre revêtement de sol chez les particuliers

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Poser un revêtement de sol chez un particulier est un type de chantier qui peut s’avérer parfois difficile à trouver!

En fait, s’agissant de chercher des chantiers chez les particuliers, que ce soit la recherche d’appel d’offre pour pose de revêtement de sol ou autre, est difficile.

En effet, si pour ce qui concerne les chantiers publics vous pouvez être sûr de trouver listés tous les appels d’offres en ligne sur le site dédié, en matière de chantiers chez les particuliers c’est différent.

Il n’y a pas d’endroit officiel de dépôt d’appel d’offres de pose de revêtement de sol ou d’autres travaux de bâtiment pour les particuliers.

Vous avez néanmoins quelques astuces et idées pour chercher comme:

  • utiliser l’apport de prospects en ligne pour recevoir des demandes de devis/ appel d’offres privés pour la pose de revêtement de sol
  • vous faire connaître sur les réseaux sociaux , avec des exemples de réalisations et une géolocalisation de vos posts
  • utiliser une plateforme comme Google My Business pour améliorer votre référencement locale en ligne

Vous êtes un artisan poseur de revêtement de sol et vous cherchez un appel d offre revetement de sol privé ? Savez vous que les particuliers cherchent des artisans comme vous ? Aujourd’hui, les particuliers ont radicalement changé leurs façon de chercher des artisans. En effet, ils ne vous cherchent plus dans l’ annuaire des artisans local . Aujourd’hui les particuliers cherchent les artisans en ligne, et le plus souvent depuis leurs téléphones portables pendant le temps « perdus » dans les transports, en attendant devant l’école, au cours de danse ou de karaté des enfants etc.
Ce changement a permis de créer des offres d’apport d’affaire plus abordables pour les artisans et à faciliter la mise en relation pour les deux parties. Vous voulez en savoir plus ? Lisez la suite de l’article:

Trouver un appel d offre revetement de sol grâce au service d’apport d’affaires

Les particuliers déposent leur appel d offre revetement de sol en ligne, sur des sites spécialisés dans la collecte de demandes de devis en ligne . Ces demandes sont ensuite centralisées et mises à disposition aux artisans ( trois à cinq pros pour avoir les meilleures chances de remporter le chantier et pour éviter de submerger les particuliers d’un offre trop importante, tout en leur laissant la possibilité de comparer les devis) . Les artisans peuvent ensuite contacter librement les particuliers pour leur proposer un rendez vous sur le lieu des travaux , suivi d’une émission de devis gratuit et sans engagement.

Vous aussi, vous vouez avoir accès aux demandes de devis ? Inscrivez vous à la lettre d’infos du blog, je vous en dirais plus juste après!

Transformer plus de prospects en clients- démarquez vous de la concurrence

Si le service d’apport d’affaires est un moyen de trouver des appels d’offres, il ne vous assure pas de décrocher des chantiers. C’est la qualité du devis que vous allez proposer, mais aussi votre professionnalisme qui vous permettront de décrocher les chantiers. Pour cela , il est important de savoir vous démarquer de la concurrence grâce à différents moyens :

  • proposer un service unique – un peu décalé des autres pour qu’on se rappelle de vous
  • utilisez le web pour apporte preuve de la qualité de votre service avec des exemples de réalisations et des témoignages clients

En 2020 encore un bon moyen de se démarquer de la concurrence et de se faire connaître, notamment localement c’est d’utiliser Instagram. Mais n’attendez pas que l’algorithme vous fasse connaître car cela ne se produira pas!

Publier sur Instagram ne suffit pas pour promouvoir son activité. je vous dis en détail comment s’y prendre sur ce lien.

Utiliser Google My Business pour recevoir plus d’appels d’offre privés pour pose de revêtement de sol

En 2023, Google Maps est un outil devenu indispensable pour tous pour ce qui concerne la recherche d service de proximité.

Vous posez des revêtements de sol pour les gens dans une, deux, trois, cinq communes.

Dans ce sens, vous proposez un service de proximité et il serait dommage de ne pas profiter de Google My Business pour optimiser votre fiche et recevoir plus de demandes de devis!

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