votre site web cherche des clients pour vous

Votre site web vous aide à trouver des chantiers

trouver des chantiers Cette offre est proposée par le partenaire commercial du blog. Suivez le lien pour plus d'informations. Si vous soumettez une demande gratuite, vous allez être rappelé par un conseiller qui vous exposera les détails des solutions d'apports de prospects proposées par l'entreprise permettant de trouver des chantiers.

Et vous, faites vous votre part pour contacter le prospect rapidement?

Avoir un site web qui reçoit des visiteurs et des demandes de devis pour votre activité professionnelle est un atout précieux pour voter entreprise. Mais est-ce que vous faites le nécessaire pour transformer ces demandes de devis en prospects et en clients?

Parfois, pris dans le quotidien, courant après votre montre, il vous arrive à ne pas consulter votre e-mail pendant une semaine, pas vrai? Vos clients, fournisseurs et prescripteurs vous appellent sur voter portable, alors….

Les personnes qui ont demandé un devis pour travaux à travers votre site web restent sans nouvelles, car vous êtes le plus souvent notifié par e-mail… Êtes vous coupable de ce genre de situation? Quelques conseils et une vidéo dans la suite:

Votre site web vous aide à trouver des chantiers mais ne laissez pas les gens sans réponse

Mettez- vous à la place du consommateur. Il a un problème, il cherche une solution et quand il fait une demande d’informations, laissé sans réponse, il ira chercher ailleurs.

Par exemple, lorsque vous cherchez un devis pour assurance décennale, si vous déposez une demande sur un site web et ne recevez pas de réponse, il est fort probable que vous allez penser que cette demande n’aboutira pas et qu’il faut chercher autrement et ailleurs, n’est-ce pas? Alors vous allez par exemple vous adresser à un courtier.

C’est la même chose pour les particuliers qui cherchent un artisan de bâtiment. Vous savez que vous êtes un professionnel sérieux et qu’on peut compter sur vous. Vous savez que dès que possible vous allez contacter la personne qui a demandé des informations.

Vous avez des questions au sujet du service d'apport d'affaires proposé par le partenaire du blog? Une vidéo pour répondre à vos questions:

Mais le client potentiel ne vous connait pas encore,e t vous n’avez qu’une chance de laisser une bonne impression!

Voilà pourquoi, en plus de votre site web optimisé pour recevoir des demandes de devis, je vous encourage à vous équiper avec un auto répondeur pour celui ci, afin de ne pas laisser les gens se demander s’ils peuvent compter sur vous!

Plus d’informations sur l’importance de répondre rapidement à une demande de devis pour travaux en ligne dans la vidéo ci dessous:

Ouvrir votre boîte e-mail prend trois minutes, prenez l’habitude de le faire une fois par jour

Récemment j’avais écrit sur l’importance de créer des routines permettant de ne pas prendre du retard dans la gestion de votre activité au jour du jour. Il est vrai qu’aujourd’hui vos clients et collaborateurs vous contactent par sms, watsapp et similaire. mais généralement vous allez être notifié par e-mail de la réception d’une demande de devis; Prenez l’habitude de consulter voter adresse e-mail régulièrement!

J’espère que vous avez trouvé cet article intéressant et utile? Si c’est le cas, vous allez peut être apprécier la lettre de diffusion du blog, elle a pour objectif de vous aider à chercher des prospects en ligne.

Vous le savez, il vous faudra proposer plusieurs devis avant de réussir à décrocher un chantier. C'est encore plus vrai si vous êtes en tête d'une jeune entreprise et en dehors de votre enthousiasme vous avez peu d'arguments à apporter pour être choisi. Dans la vidéo ci dessous, je vous propsoe d'en parler et d'aborder quelques idées permettant d'améliorer voter taux de conversion ( ou autrement dit d'avoir besoin de moins de prospects pour trouver un chantier)

Je vous remercie pour ces quelques minutes passées avec moi, et j’espère vous retrouver prochainement sur le blog!

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