[Video] Le service d’apport de clients du partenaire du blog

trouver des chantiers Cette offre est proposée par le partenaire commercial du blog. Suivez le lien pour plus d'informations. Si vous soumettez une demande gratuite, vous allez être rappelé par un conseiller qui vous exposera les détails des solutions d'apports de prospects proposées par l'entreprise permettant de trouver des chantiers.

Récemment j’ai publié sur Youtube une vidéo qui répond à vos questions sur le service d’apport de clients pour artisans du bâtiment, proposé par le partenaire du blog

Ce partenariat date depuis début 2016 et en deux ans j’ai eu une série d’appel d’artisans de bâtiment. J’ai identifié que vous êtes nombreux à poser des questions similaires sur la nature du service d’apport de clients, sur les modalités de l’offre, le prix etc.

Voilà pourquoi, j’ai fait cette vidéo en réponse à vos questions les plus fréquentes, en espérant qu’elle vous aide à y voir plus clair:

[Video] Le service d’apport de clients du partenaire du blog

Service payant permettant de recevoir des demandes de devis

Très clairement, il s’agit d’un service payant vous permettant de recevoir des demandes de devis de particuliers qui ont un projet de travaux, concernant votre corps de métier et dans la zone géographique où vous travaillez!
Particulièrement adapté aux entreprises en début d’activité qui n’ont pas encore suffisamment de prospects qui arrivent par le bouche à l’oreille, ou encore pour les entreprises qui exercent dans des zones compétitives, où il est plus difficile de se faire connaître– comme les grandes villes par exemple.

Vous avez des questions au sujet du service d'apport d'affaires proposé par le partenaire du blog? Une vidéo pour répondre à vos questions:

En revanche, il ne s’agit pas de franchise, ou de sous traitance, et vous n’allez pas recevoir une mission garantie- simplement les coordonnées d’un particulier qui cherche un artisan du bâtiment.

Recevoir plus de demandes de devis permet de trouver des chantiers

En quoi le service est-il différent d’une campagne publicitaire Adwords permettant d’apporter plus de visiteurs sur votre site web? Voici deux différences majeures:

  • une campagne publicitaire vous apportera des visiteurs vers le site web, qu’il faudra convertir une première fois en prospect et une deuxième fois en client. ce service vous propsoe des prospects vérifiés- leur demande a été vérifiée pour s’assurer qu’ils ont un véritable projet de travaux
  • ce service facilite la recherche de chantier, même pour les entreprises qui n’ont pas de site internet professionnel, ou dont le site web n’est pas vraiment présentable ( genre créé en 2008 et pas vraiment mis à jour depuis…)
  • D’ailleurs, si vous n’avez toujours pas de site web pour votre entreprise, je vous conseille cette page, afin d’apprendre les informations principales sur les étapes pour créer pas cher un site web pro et le développer.

    Vous pouvez demander un appel d’un conseille pour poser d’outres questions sur ce service sur cette page, en remplissant le formulaire fourni.

    Vous le savez, il vous faudra proposer plusieurs devis avant de réussir à décrocher un chantier. C'est encore plus vrai si vous êtes en tête d'une jeune entreprise et en dehors de votre enthousiasme vous avez peu d'arguments à apporter pour être choisi. Dans la vidéo ci dessous, je vous propsoe d'en parler et d'aborder quelques idées permettant d'améliorer voter taux de conversion ( ou autrement dit d'avoir besoin de moins de prospects pour trouver un chantier)

    Je vous remercie pour le temps accordé à la lecture de cet article, et j’espère vous retrouver très prochainement sur le blog!

    Ce service est proposé par le partenaire commercial du blog. Ces informations, destinées à la société MyBestReach sont nécessaires au traitement de votre inscription. Conformément à la loi informatique et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à contact@newgora.com ou contact@ou-sont-mes-clients.fr