Une image vaut mille mots?

trouver des chantiers Cette offre est proposée par le partenaire commercial du blog. Suivez le lien pour plus d'informations. Si vous soumettez une demande gratuite, vous allez être rappelé par un conseiller qui vous exposera les détails des solutions d'apports de prospects proposées par l'entreprise permettant de trouver des chantiers.

On dit souvent qu’une image vaut mille mots et c’est vrai. Promouvoir votre activité en images est un bon moyen de trouver des chantiers. Vos photos n’ont pas besoin d’être de qualité professionnelle. Plus important encore- vos réalisations n’ont pas besoin d’être d’exception. Elles ont juste besoin d’être!

En effet moi aussi j’étais dans ce piège il y a un moment. Je pensais que le seul contenu qui pouvait aller dans mon portfolio était le contenu « vitrine » les chantiers d’exception, avec des produits extraordinaires, un budget important… Bref , la réalisation qui mérite un article de presse.

J’ai à présent changé d’avis et je vous invite à lire dans la suite de cet article pourquoi:

Un image d’un chantier ordinaire parle aux gens


Quand vous communiquez sur votre activité professionnelle avec des images de chantier très ordinaires, des chantiers qui ne sont pas d’exception, cela parle aux gens. Ils reconnaissent dans cette image un chantier similaire à celui qu’ils ont à faire.

Voilà pourquoi dans la communication de voter entreprise, au lieu de démontrer aux gens que vous êtes apte à vous charger de chantier exceptionnels, il est conseillé de démontrer que vous pouvez vous charger de chantiers comme le leur.

De plus, les gens vont vous contacter plus facilement s’ils voient des chantiers comme le leur dans votre communication en ligne.

En fait, nous faisons sans cesse des efforts pour paraître importants et une entreprise puissante afin de décrocher des chantiers. Et cela marche- dans nombreux cas les clients potentiels n’osent pas nous approcher car une entreprise impressionnante qui se charge de chantiers importants sera sans doute plus chère, n’est-ce pas?

Et voilà comment on risque de passer à côté de certains petits chantiers locaux et se créer un nom d’entreprise disponible et ouverte pour les chantiers de rénovation des particuliers.

Réseaux sociaux versus moteurs de recherche

La semaine dernière je vous ai parlé de l’avantage d’utiliser une plateforme qui est un moteur de recherche comparé aux réseaux sociaux. Vous pouvez trouver l’article ici.

Je voudrais aujourd’hui aussi préciser que si les réseaux sociaux ne devraient pas mobiliser la part principale de vos efforts, ce sont de très bons outils pour:

  • établir l’autorité de votre site web professionnel et de vos autres supports de communication
  • attirer des visiteurs vers vos plateformes différentes de communication
  • J’espère que cet article vous a été utile et que vous avez apprécié les informations partagées. Si c’est le cas, je vous encourage à vous abonner à la lettre d’informations du blog. Attention, après avoir soumis voter adresse e-mail, il faudra confirmer la demande en cliquant sur le lien que vous allez recevoir dans votre boite e-mail.

    Merci et à très bientôt!

    Ce service est proposé par le partenaire commercial du blog. Ces informations, destinées à la société MyBestReach sont nécessaires au traitement de votre inscription. Conformément à la loi informatique et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à contact@newgora.com ou contact@ou-sont-mes-clients.fr