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Trouver des prospects- pour artisans du BTP

trouver des chantiers Cette offre est proposée par le partenaire commercial du blog. Suivez le lien pour plus d'informations. Si vous soumettez une demande gratuite, vous allez être rappelé par un conseiller qui vous exposera les détails des solutions d'apports de prospects proposées par l'entreprise permettant de trouver des chantiers.

Comment trouver des prospects- pour artisans du BTP. La présentation mise à votre disposition gratuitement au format pdf permet de découvrir trois approches pour vous assurer d’avoir un nombre suffisant d’appels de prospects nouveaux chaque mois . Chacune de ses stratégies ne vous prendra pas plus de une heure par jour. Si vous mettez des efforts régulièrement pour mettre en marche les trois en parallèle, les résultats vont être évidents en moins de 12 semaines.

La présentation ci dessus repose sur trois approches complémentaires pour trouver régulièrement des prospects au budget raisonnable et en consacrant une à deux heures par jour. Voici les trois axes complémentaires permettant de recevoir une quantité suffisante de demandes de devis et éviter les fluctuations brusques d’activité :

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Trouver des prospects pour une entreprise du BTP grâce aux réseaux sociaux

trouver des prospects
Les réseaux sociaux sont également un outils que de nombreuses entreprises utilisent afin de recevoir des demandes de devis pour travaux et trouver des prospects. Quels sont les avantages des réseaux sociaux pour trouver des prospects et pourquoi sont-ils si puissants? Voici quelques éléments de réponse:

  • Facebook est sans doute le réseau social le plus utilisé pour trouver des prospects. Facebook permet de trouver des prospects grâce à sa base de donnée extrêmement large et renseignée- tout le monde est sur Facebook… Et Facebook sait beaucoup de choses sur notre activité en ligne, les sites web que nous visitons et nos préoccupations- parce que nous sommes en permanence connectés et donc identifiés
  • Facebook permet d’utiliser un pixel permettant d’identifier les visiteurs de votre site web, et ensuite de trouver des audiences similaires pour vos publicités.
  • En plus de la publicité payante, vous pouvez alimenter votre page Facebook avec des photos, des vidéos et autres publication afin d’attirer des visiteurs gratuits. Les témoignages d’anciens clients récoltés sur facebook sont un outil très puissant qui permet d’établir le professionnalisme de votre entreprise.

De façon similaire, vous pouvez utiliser d’autres réseaux sociaux pour attirer des prospects, et en particulier les réseaux sociaux qui mettent en avant les images parce que les photos avant/ après sont un atout important pour la majorité des entreprises du bâtiment. Voici quelques exemples: Youtube, Instagram, Pinterest… S’il est bien de les essayer tous, par la suite choisissez un réseau social qui marche pour votre entreprise et concentrez vos efforts dessus.

 

Trouver des prospects pour une entreprise du BTP grâce à Google

referencement internet btpSi les réseaux sociaux sont un outil puissant pour trouver des prospects, Google l’est aussi. Mieux encore- de règle générale on se tourne vers Facebook pour se distraire, mais lorsqu’on cherche une solution à un problème, de règle générale on utilise Google.

Google est don incontournable pour trouver des prospects en ligne. Voici quelques façons de trouver des prospects en ligne en utilisant Google:

    • la recherche payante- utilisez Adwords  pour  créer une campagne publicitaire et mettre le site web de votre entreprise tout en haut des résultat des recherches les plus pertinentes
    • utilisez Google Maps pour référencer vos chantiers réalisés et les articles, vidéos et images qui les décrivent

Référencement site artisan

  • optimiser votre site web pour la recherche locale de type « votre activité » + « le nom de votre commune » , plus facilement accessible que les mots clés relatifs à votre activité seulement qui sont plus compétitifs et dans la pratique vous apporteront moins de prospects
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