Trouver des chantiers pour pros du bâtiment

Professionnels du bâtiment- consultez les appels d’ offre en cours pour trouver des chantiers rapidement

Vous souhaitez trouver des chantiers rapidement et faciliter la recherche de nouveaux clients pour votre entreprise ? Trouvez :

  • un service d ‘apport d’ affaires
  • des conseils pour faire marcher le bouche à l’oreille pour votre entreprise – la stratégie marketing la plus ancienne et la plus efficace
  • des conseils pour être mieux référencé et visible en ligne et recevoir des demandes de devis grâce à votre site web pros


Ces informations, destinées à la société Newgora sont nécessaires au traitement de votre inscription. Conformément à la loi informatique et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’opposition, d’accès et de rectification des informations par mail à contact@newgora.com ou contact@ou-sont-mes-clients.fr

Trouver des chantiers grâce à l’apport de prospects en ligne- les questions posées fréquemment

trouver des chnatiers Faqs
Trouver des chantiers grâce au service d’apport de prospects propsoé par le partenaire du blog- les questions posées fréquemment

Est-ce que c’est un service payant?

Trouver des chantiers est-ce que le service d’apport de prospects est payant?

La pré inscription est gratuite et sans engagement de votre part. Vous allez être ensuite contacté par téléphone par un conseiller qui vous proposera les différentes offres proposées, les prix en fonction de vos besoins en terme de nombre de prospects et de demandes de devis que vous souhaitez traiter chaque mois.

Oui, l’abonnement d’apport de prospects est un service payant.

Soyez conscient que tous les moyens de communication et de prospection nécessitent un investissement- de temps et de connaissances, ou d’argent. En fonction de votre situation actuelle vous pouvez opter pour une prospection financée avec votre temps, voter argent ou sur une version mixte.

Quelles sont les conditions pour s’inscrire

Trouver des chantiers- quelles conditions pour s’inscrire au service d’apport de prospects?

Pour pouvoir bénéficier du service d’apport de prospects, vous devez répondre à des critères de qualité qui permettent de s’assurer que les particuliers qui ont fait confiance au service de demande de devis en ligne seront entre de bonnes mains.

Est-ce que les prospects ont un vrai projet de travaux concret et à faire dans le futur proche

Est-ce que les prospects qui ont fait la demande de devis ont un projet réel et un budget travaux valide permettant aux artisans de décrocher un vrai chantier?

Lorsqu’un particulier dépose une demande de devis pour travaux de rénovation, il est contacté par un conseiller par téléphone afin de vérifier la validité de sa demande.

Si celle ci est validé et proposé, cela veut dire qu’il s’agit d’une demande de devis légitime et valide.

Les prospects sont donc vérifiés et les demandes de devis fictives sont écartées avant de mettre les appels d’offres pour travaux des particuliers à disposition.

Est-ce que je suis sûr de trouver des chantiers et de recevoir une signature pour mes devis envoyés?

Vous allez rencontrer les prospects et ensuite leur proposer un devis gratuitement et sans engagement. A vous de les convaincre de la qualité de votre offre et de gagner leur confiance!

Lorsque vous postulez pour répondre à une demande de devis déposée par un particulier, vous avez la possibilité de contacter la personne directement pour un rendez vous suivi de l’envoi d’un devis pour travaux. Vous avez toutes les chances d’être sélectionné si votre devis est bien réalisé, vos prix sont dans la moyenne pratiquée par les artisans locaux et si votre approche vers le client lui inspire confiance.

ceci dit, le prospect n’a pas d’engagement vis à vis de votre entreprise avant la signature du devis que vous envoyez il peut choisir votre offre , celle d’une autre entreprise ou aucune.

Combien de concurrents vont contacter chaque prospect?

Combien de concurrents vont proposer leurs services au même prospect?

Respecter les prospects Et les entreprises qui font confiance au service d’apport de prospects est une priorité. Pour cela, un PETIT NOMBRE d’entreprises seulement peuvent répondre à chaque demande de devis pour travaux – le plus souvent trois artisans par lot.

Par exemple pour une demande de devis pour peinture , trois peintres de bâtiment locaux seulement peuvent répondre. Cela permet de proposer suffisamment d’offres au particulier pour qu’il fasse un choix informé et de ne pas agresser le prospect avec trop de réponses. Pour vous cela signifie que la probabilité de gagner le client est assez importante.

trouver des clients btp
Trouver des prospects et les transformer en clients est indispensable pour toute entreprise du bâtiment. Vous assurer de recevoir un nombre suffisant de demandes de devis chaque semaine est important pour le développement de votre activité et pour assurer le CA nécessaire pour couvrir vos frais et vous payer.

Parce que votre passion c’est servir vos clients et pas faire de la prospection commerciale , Où sont mes clients vous propose des conseils et stratégies marketing simples à mettre en place et peu coûteux dans le bût de vous aider à Trouver des chantiers de travaux dans le domaine des marchés privés .

Ces stratégies sont regroupées dans trois catégories:

  • comment prospecter en ligne avec des outils diverses-  développer votre propre présence en ligne à travers un site web bien référencé ou une présence soutenue sur les réseaux sociaux, mais aussi profiter de la notoriété d’autres sites web spécialisés dans la collecte des demandes de devis en ligne des particuliers qui cherchent un artisan, grâce à l’apport de prospect en ligne
  • installer la présence de votre entreprise dans la commune et participer à la vie de quartier , utiliser des moyens de prospection directe mieux adaptés à la génération des seniors- développer un flyer, participer au financement d’un évènement du quartier…
  • mettre en place les bases d’une excellente relation client et des principes de réciprocité pour faire démarrer le bouche à l’oreille- le meilleur outil marketing pour les artisans du bâtiment depuis des siècle ou comment investir de son temps aujourd’hui pour recevoir des demandes de devis travaux gratuites pendant les années à venir
  •  Comment faire de meilleurs devis pour transformer plus de prospects en clients satisfaits  et mieux utiliser votre temps

Quels outils pour trouver des chantiers ?

Ou sont les clients est un blog gratuit dédié aux artisans, TPE et PME pour développer son chiffre d’affaire et augmenter sa visibilité en ligne.

L’objectif du site web est de populariser les bases de webmarketing en ligne afin de donner les moyens nécessaires aux petites entreprises du bâtiment et aux artisans indépendants de trouver des chantiers plus facilement et de prospecter en ligne.

Où sont mes clients propsoe aussi une mise en relation gratuite grâce à un partenariat avec des apporteurs d’affaires du BTP.  La préinscription est gratuite et les artisans sont ensuite contacté par un conseiller qui les aide à trouver la solution la mieux adaptée en fonction de leurs besoins en terme de volume et de zone géographique pour les demandes de devis pour travaux.

En effet, développer sa présence en ligne nécessite du temps et avant de voir les premiers résultats il est souvent nécessaire ,e n particulier pour les jeunes entreprises, d’utiliser les outils de prospection payante- l’apport d’affaires et les campagnes publicitaires payantes.

Vous y trouverez des stratégies de marketing pour développer votre activité sur le moyen et long terme, mais aussi pour trouver des chantiers chez des particuliers tout de suite- parce que trouver des chantiers au bon moment et rapidement est vital pour la survie de votre affaire!

Comment trouver des chantiers dans le batiment

Voici les outils que vous allez trouver sur notre site pour développer votre activité d’artisan indépendant ou auto entrepreneur du bâtiment ou augmenter le CA de votre TPE ou PME de btp:

  • L’application sur mobile pour garder nos conseils dans votre poche
  • Le guide et les billets du blog pour efficacement développer votre site web de pros du bâtiment et trouver des clients : comment créer du contenu qui vous apportera des appels de nouveaux clients et des demandes de devis / appels de’ offre de particuliers pour votre entreprise .
  • Apprendre comment optimiser vos photos de chantier et vidéos avant / après  pour la recherche locale et être plus visible pour vos futurs clients
  • Apprendre comment créer une carte interactive et référencer vos chantiers en ligne de façon à remonter dans les résultats de recherche locale pour votre métier
  • trouver chantier
    Exemple de résultat de recherche grâce à la page Google My BUSINESS d’artisan de bâtiment

    Apprendre à accompagner votre site web par une page Google My Business ce qui permet d’apparaître haut dans les résultats de recherche pour des requêtes qui peuvent vous apporter des clients

  • Apprendre à utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir votre site web d’artisan et votre activité pour trouver des chantiers et recevoir des offres de marchés de bâtiment grâce à votre site web
  • En attendant d’ obtenir des résultats de votre stratégie de marketing de très petite entreprise en ligne , profiter du service d’apport d’ affaires pour trouver des chantiers des maintenant. En effet vos efforts pour optimiser votre site web vont nécessiter plusieurs mois avant de vous apporter des propositions de marchés de bâtiment .

Notre site est gratuit, créé pour les artisan et pour trouver des chantiers. Ci dessu vous avez trouvé le formulaire permettant de s’inscrire eu réseau national d’artisans et entreprises du bâtiment pour accéder aux demandes de devis déposée par des particuliers sur le territoire français.

Pour vous aider à développer votre affaire, vous allez trouver également d’autres outils:

Un guide adapté aux besoins des artisans et PME pour créer son site web et gagner en visibilité pour recevoir des appels de nouveaux clients dans voter secteur régulièrement.

Des stratégies simples et efficaces pour faire parler de voter activité et faire marcher l’outil marketing pour trouver des clients le plus ancien et le plus efficace pour trouver des chantiers chez des particuliers– le bouche à l’oreille.

Dans le blog du site web conçu pour vous les artisans du bâtiment, découvrez des conseils et astuces pour développer votre activité et voter entreprise, publiés régulièrement et conçus pour être adaptés à vos besoins car notre bût c’est de soutenir les artisans et les petite et moyennes entreprise du bâtiment et de les aider à créer une stratégie de marketing adapté à votre budget (c’est à dire dans sa plus grande partie faite maison, car nous savons que cela ne peut pas être le cœur de vos investissement d’entreprise)