Créer son entreprise du btp

Tout le monde y arrive… sauf moi…

Tout le monde y arrive… sauf moi… Ils ont tous un emploi, ou une entreprise qui tourne, sauf moi.

Je ne sais pas si dans deux moi je vais avoir assez de chantiers. Je ne m’en sortirai jamais de cette insécurité. Je suis un raté, ma famille a honte de moi…

Est-ce que vous vous reconnaissez dans ces pensées négatives? Si c’est le cas je voudrais ajouter deux choses et les développer plus en détail dans la suite de cet article:

  • vous n’êtes pas seul à vous sentir de cette manière. Tout le monde a ses sentiments, mais c’est ce qu’on ne partage pas sur Facebook parce qu’on en est pas fier…
  • s’il n’y a pas grand chose à faire sur ce qui vous a amené dans cette situation désagréable, c’est à vous d’en prendre responsabilité et de faire le nécessaire pour en sortir, au lieu de se plaindre

Tout le monde y arrive… sauf moi…: chaque personne sur terre a pensé cela pour un domaine ou un autre de la vie à un moment précis

Si vous ressentez des insécurités sur le futur de votre entreprise de bâtiment, le nombre de clients que vous arrivez à avoir, le chiffre d’affaire et comment trouver des chantiers, d’autres en veulent pour leur travail peu intéressant qui ne change pas depuis vingt ans. D’autres encore sont déçus de leur vie de couple, ou l’absence de vie de couple. D’autres ont des problèmes de santé… D’autres ont du mal à gérer leurs enfants…
Chaque vie vient avec sa part de déceptions. Ne vous trompez pas en regardant ces visages heureux sur votre fil d’actualité de Facebook. Peu de gens sont confortables à partager leurs sentiments et émotions négatives.
Il est donc normal de vivre une vie qui est un enchainement de situations à résoudre. EN fait, chercher des solutions à des problèmes est ce qui nous garde en vie et en bonne santé.

Au lieu de regretter les opportunités loupées du passé, mobilisez vous pour prendre responsabilité sur votre futur et trouver des chantiers

Vous n’avez pas réussi à profiter de toutes les opportunités dans le passé? Cela arrive. Maintenant, au lieu de vivre dans les regrets, il faudra vous responsabiliser pour vous assurer que le futur sera meilleur.

Si votre objectif est de trouver plus de prospects et plus de clients, regretter le passé et attendre que le téléphone sonne n’apportera pas de résultat.

Sur les articles du blog vous allez trouver un tas d’idées pour trouver des prospects sur le court moyen et long terme:

  • profiter du service d’apport d’affaires de la Centrale des marchés privés proposé par le partenaire commercial de ce blog
  • créer votre site web d’artisan et le développer pour en faire un outil de communication et de marketing local, développer votre présence sur les réseaux sociaux
  • faire e nécessaire améliorer votre présence hors ligne, dans la commune et faire démarrer le bouche à l’oreille
  • Donnez vous des objectifs atteignable sur le court terme et sur le long terme et surveillez l’évolution. Attention aux excuses que nous avons tous tendance à trouver: « Oui, mais en décembre cela marche moins bien ». « Cet été c’était la crise, les gens ne sont pas parti en vacances et ont repeint chez eu eux mêmes  » etc. La tendance globale sur le long terme doit être toujours positive!

    J’espère que vous avez trouvé cet article informatif. Si vous aimez ce blog dédié aux artisans de bâtiment, n’hésitez pas à vous inscrire à la lettre d’informations ou vous abonner à la page Facebook.

    comment trouver des chantier dans le batiment Inscrivez vous pour recevoir les conseils du blog. Sur la page d'après vous avez la possibilité de vous pré inscrire pour le service d'apport d'affaires de nos partenaires.
    La lettre d'informations vous propose des conseils pour améliorer votre visibilité en ligne et votre relation client afin de recevoir plus de demandes de devis et plus important- avoir plus de devis signés ! Les partenaires de "Où sont mes clients" proposent un service d'apport d'affaires qui permet de recevoir un volume suffisant de demandes de devis qualifiées et vérifiées chaque mois moyennant un abonnement mensuel adapté à la taille de voter entreprise et au volume de prospects souhaité . Vous pouvez faire une demande d'inscription après la validation de votre inscription à la lettre d'informations. Vous allez être contacté par un conseiller par e-mail ou par téléphone. Toute demande erronée ne sera pas traitée.La lettre d’information du blog fait l'objet d'une déclaration au CNIL sous le numéro 1936165 v 0.  trouver des appels d offres