Je suis artisan du BTP et je demande toujours un témoignage

comment trouver des chantier dans le batiment Inscrivez vous pour recevoir les conseilsdu blog. Sur la page d'après vous avez la possibilité de vous pré inscrire pour le service d'apport d'affaires de nos partenaires.

Professionnel du bâtiment?

La lettre d'informations vous propose des conseils pour améliorer votre visibilité en ligne et votre relation client afin de recevoir plus de demandes de devis et plus important- avoir plus de devis signés ! Les partenaires de "Où sont mes clients" proposent un service d'apport d'affaires qui permet de recevoir un volume suffisant de demandes de devis qualifiées et vérifiées chaque mois moyennant un abonnement mensuel adapté à la taille de voter entreprise et au volume de prospects souhaité . Vous pouvez faire une demande d'inscription après la validation de votre inscription à la lettre d'informations. Vous allez être contacté par un conseiller par e-mail ou par téléphone. Toute demande erronnée ne sera pas traitée.La lettre d’information du blog fait l'objet d'une déclaration au CNIL sous le numéro 1936165 v 0.  trouver des appels d offres
témoignage client artisant btp
Les témoignages ont un grand pouvoir. C’est la preuve que vous avez de vrais clients et on l’espère que vos clients sont satisfaits de vos services. Pensez à demander un témoignage à vos clients à la fin de chaque chantier! Cela vous aidera à trouver des clients.

 

Avez vous remarqué, quand vous achetez quelque chose sur Amazon par exemple, très souvent quelques jours plus tard on vous demande:

  • d’évaluer l’emballage
  • d’évaluer le produit, la transaction ou la durée de livraison
  • de répondre à une question de client

Parce que Amzon est un géant du commerce en ligne et le service marketing de l’entreprise connaît le pouvoir du témoignage pour gagner la confiance des prospects.

Vous aussi, à votre échelle vous pouvez utiliser ce pouvoir. Mais il vous faudra vaincre la timidité et demander à vos clients un retour d’expérience et l’autorisation de le publier sur votre site web- anonymement ou signé.

Si vous vous rappelez, nous avons parlé du pouvoir des témoignages ici.