3

décembre

Où sont mes clients est un site gratuit pour artisans de bâtiment

Le compte pro que j'utilise, rapide à ouvrir et abordable, il a tout dont j'ai besoin

Le Manuel de l'Entreprise du Bâtiment: Comment Créer, Gérer, Développer, Propulser et Régner dans le Bâtiment

Manuel de l'étude de prix - Entreprises du BTP: Contexte, cours, exercices corrigés, études de cas

Où sont mes clients est un site gratuit pour artisan de bâtiment qui existe pour vous proposer ce que j’ai appris pendant les dix dernières années en matière de communication et marketing en ligne.

Où sont mes clients vous donnera des stratégies pour trouver vos clients potentiels, à travers différentes techniques.

Si les informations sur ce site sont entièrement gratuites, les mettre en pratique peut vous coûter de l’argent.

A titre d’exemple:

  • le service d’apport de prospects proposé par le partenaire commercial du blog est payant
  • si vous décidez d’améliorer votre visibilité au près de vos clients potentiels avec la publicité , il vous faudra aussi un budget mensuel publicitaire
  • de la même manière si vous souhaitez imprimer vos t-shirts personnalisés pour faire la promotion de votre entreprise avec votre logo et slogan, il vous faudra aussi prévoir un petit budget pour les commander surtout s’il vous en faut plusieurs!

Je vous propsoe dans la suite de cet article de parler brièvement des différentes stratégies des quelles on discute sur ce blog pour trouver vos clients, notamment grâce à la communication et du marketing.

Quelles sont les stratégies dont on parle sur ce site gratuit pour artisan pour trouver vos premiers clients?

recherche client
Sur cette image, vous pouvez voir les principales stratégies dont in discute régulièrement sur ce site gratuit pour artisans de bâtiment, qui j’en suis convaincue vous permettent de trouver régulièrement des clients potentiels

LE conseil le + important du site gratuit pour artisan c’est de soigner votre marque personnelle!

Soigner votre marque personnelle signifie maintenir une cohérence entre vos différents supports de communication: t-shirts de l’équipe, site web, carte de visite professionnelle, devis pour travaux.

Pour cela, il vous faut avoir:

  • un logo pour votre entreprise
  • un slogan qui clarifie votre message- ou pourquoi vous confier son chantier

Voilà pourquoi, avant même de commencer vos efforts de communication et de marketing, je vous propsoe de faire une petite recherche et de définir ces deux éléments de communication, qui vont permettre de facilement vous reconnaître et à terme devenir connu localement.

Pour plus d’informations et conseils je vous conseille de lire ces deux articles:

3 façons d’utiliser un t-shirt personnalisé avec votre logo et nom d’entreprise pour le marketing

Avoir un t-shirt personnalisé avec un logo et un slogan ou nom pour vous et pou vos collaborateurs est super important si vous offrez un service de proximité!

Même si vous n’êtes que trois personnes dans votre entreprises de bâtiment, porter chaque jour tous le même t-shirt personnalisé avec votre logo fait que tout le monde va vous connaître!

Aussi, sur votre site web, il suffit d’afficher une photo de vous avec un grand sourire, portant votre t-shirt personnalisé avec logo et nom, et tout le monde va être copain avec vous, parce qu’il vous a déjà vous au supermarché le midi!

de la même manière, affichez des photos de vous avec votre t-shirt personnalisé sur les réseaux sociaux permet d’établir une marque personnelle rapidement et facilement!

cet article été mis à jour en décembre 2019

Error: The quiz is no longer available!

Comment préparer un rendez vous commercial pour transformer un client potentiel en client? Je partage mon processus pour préparer chaque rendez vous commercial avec un client potentiel pour un projet. Je fais plusieurs entretiens , des entretiens qui sont un premier rendez vous commercial avec des clients potentiels qui m’ont trouvé en ligne. Chaque rendez

Lire plus

Connaissez vous le nouvel outil Google Ads Performance Max ? C’est une seule campagne qui affiche voter entreprise sur tous les supports Google! Comment cela marche? Est-ce que cela va marcher pour vous? Lisez la suite pour en savoir plus! FacebookTweetPin

Lire plus

Je vous donne mon retour d’expérience sur la publicité Pinterest – comment mettre en place son compte, quels avantages et inconvénients. Cet article est mon retour d’expérience sur l’utilisation de la publicité Pinterest . J’ai lancé ma première campagne publicitaire en décembre 2023. Je vais vous raconter mon retour d’expérience sur l’utilisation de Pinterest Ads,

Lire plus

Comment relancer un client potentiel? Et faut-il relancer un client potentiel? Quand je me suis mise à mon compte, relancer un client était une erreur pour moi. Maintenant, la plupart de mes mails de relance commerciale partent tout seuls et du coup cela ne me coute rien! Pas confortable pour relancer un client potentiel? Oui,

Lire plus

Allez-vous devenir un bon chef d’entreprise dans le bâtiment? Quelles sont les caractéristiques pour réussir dans le bâtiment? Être un bon artisan de bâtiment n’est pas exactement pareil et parfois n’est pas suffisant pour devenir un chef d’entreprise de bâtiment. Pour devenir un chef d’entreprise de bâtiment il vous faudra porter différentes casquettes: Très honnêtement,

Lire plus