Savoir changer de stratégie vous fera gagner ses clients

artisan btp proposer ses devis aux particuliers
gagner ses clients par le changement
Vous avez essayé différentes stratégies pour trouver des prospects et gagner ses clients pour votre entreprise. vous avez conclu qu’elles sont chères et inefficaces. Vous avez arrêté de les appliquer. Les chantiers ne sont toujours pas arrivés.
Alors vous avez décidé de reprendre les efforts d’acquisition de prospects. Juste pour arriver aux mêmes résultats. Répéter les mêmes actions ne vous mènera pas à de meilleurs résultats.

Le changement fait peur. Le changement implique de se lancer dans l’inconnu sans savoir quels résultat cela va apporter. Va-t-il vous permettre de gagner ses clients ou juste allez vous gaspiller votre argent?

Mais si vous êtes entrepreneur c’est sans doute en partie aussi parce que vous aimez le risque, n’est-ce pas?

Si vous voyez que de toute manière le changement devient inévitable parce que vous allez dans le mur, alors préparez ce changement de manière à réduire les risques.

Comment gagner ses clients dans ce monde numérique- le changement devient inévitable

Concrètement:

artisan cherche travaux chez particulier
Artisans de bâtiment et particuliers ont souvent du mal à se trouver. Les particuliers qui prévoient de faire des travaux tombent toujours sur les mêmes entreprises. Les artisans disponibles (surtout les jeunes) manquent de visibilité. Cliquez sur l'image pour savoir comment accéder aux demandes de devis des particuliers

Imaginons que vous avez besoin de prospects et pour en trouvez vous payez une annonce dans un annuaire de bâtiment et dans un journal local. Cependant, vous n’avez pas eu d’appel de personnes qui ont affirmé qu’elles ont vu votre annonce dans le journal et c’est pour cela qu’elles vous demandent un devis. Et puis de toute façon quand ils cherchent un artisan, les gens ne lisent pas le journal… Cependant, vous avez peur d’arrêter l’annonce parce que peut être, juste peut être elle vous a apporté des clients…

Mais vous avez aussi peur de lancer une autre stratégie parce que celle ci ne sera peut être pas meilleure.

Et de toute manière vous n’avez pas le temps pour vous en occuper- entre les chantiers à finir, les problèmes de retards avec ce fameux client qui vous fatigue, votre enfant qui enchaine les otites et le camion qui a encore été en panne… vous en voyez pas comment vous allez apprendre à faire une nouvelle tâche et utiliser une nouvelle stratégie.

Cependant, le soir, quand vous vous couchez, vous vous dites que si cela continue comme cela cela na va pas aller.

Vous savez que il faudra peut être affronter le changement et faire ce qui est à faire. Parce que ce qui marchait il y a dix ans encore ne marche plus aujourd’hui.

Alors j’ai pour vous une suggestion.

Pourquoi pas vous abonner à la lettre d’information et lire les mails que vous allez recevoir? Au fur et à mesure de la réception de ces e-mails vous allez apprendre les bases de la prospection en ligne, ce qui vous permettra de :

  • créer et optimiser un site web pour votre entreprise
  • lancer une campagne Adwords ou Facebook
  • améliorer votre approche vers le prospect afin de leur inspirer confiance et gagner des clients plus facilement

En attendant, pour trouver des chantiers rapidement et de manière efficace, vous pouvez vous inscrire au service d’apport de prospect proposé par le pervertira commercial du blog. Un conseiller vous rappellera rapidement pour vous présenter les offres disponibles.

Ce service est proposé par le partenaire commercial du blog. Ces informations, destinées à la société MyBestReach sont nécessaires au traitement de votre inscription. Conformément à la loi informatique et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à contact@newgora.com ou contact@ou-sont-mes-clients.fr