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Quel contenu publier sur votre site web d’artisan de bâtiment?

trouver des chantiers Cette offre est proposée par le partenaire commercial du blog. Suivez le lien pour plus d'informations. Si vous soumettez une demande gratuite, vous allez être rappelé par un conseiller qui vous exposera les détails des solutions d'apports de prospects proposées par l'entreprise permettant de trouver des chantiers.

Récemment j’ai été contacté par un artisan de bâtiment qui avait lu mon blog dédié aux travaux d’extension de maison, que vous pouvez trouver ici : http://www.extensionmaisonbois.com/ . cet artisan m’a touché, car il m’a dit qu’en lisant les articles du blog, il trouvait des réponses aux questions que ces prospects lui posaient, les questions qui les préoccupent avant de se lancer dans les travaux d’agrandissement, comme:

  • quelles sont les autorisations à demander
  • pourquoi choisir un tel matériau plutôt qu’un tel autre
  • combien cela va coûter
  • est-ce que je vais faire un bon ou mauvais choix si… (remplir avec a préoccupation de votre choix)
  • Les mots de cet artisan de bâtiment m’ont touché parce que c’était comme s’il me disait que j’avais réussi à faire exactement ce que je voulais- aider les gens à trouver des informations pertinentes pour leurs besoins, et par la même occasion, trouver des artisans aptes à se charger de leurs travaux.

    C’est donc ce que je vous conseille de faire pour le blog associé à votre site web de professionnel de bâtiment. Voici quelques idées pour ne jamais être à court d’idées de conseils et informations à partager avec vos futurs prospects:

  • à chaque rendez vous pour demande de devis avec un prospect, ouvrez bien les oreilles et rappelez vous les questions que l’on vous pose. essayez de donner la meilleure réponse possible, et d’identifier les questions fréquemment posées. Apportez des éléments de réponse à celles ci sur votre site web d’entreprise, accompagnés de photos de réalisations
  • éviter de publier des tutoriels de « Comment faire votre travail à votre place ». les visiteurs obtenus avec ce type de contenu ne deviendront jamais vos clients
  • Quel type de question chercher à répondre sur votre blog d’entreprise?

    Idéalement, il faudrait répondre aux questions que les gens se posent avant de chercher un artisan de bâtiment, de cette manière vous allez les joindre au bon moment. Il s’agit de questions comme « Quelle autorisation faut-il demander », « Combien va me coûter mon chantier » etc. En revanche, ne répondez pas aux questions qui dépassent vos compétences! Bien sûr vous êtes resposnable du contenu que vous publiez sur votre site web!

    Quel type de contenu éviter de publier sur un blog d’entreprise de bâtiment?

    Je vous encourage à vous assurer de ne jamais publier du contenu du type « Je vous apprends à faire mon métier » si vous cherchez à trouver des chantiers grâce à votre site web! En effet, créer ce type de contenu vous prendra autant de temps et d’effort que n’importe quel autre type de contenu… mais ne vous apportera pas les bons visiteurs.

    Au lieu d’attirer des prospects, vous allez attirer des auto constructeurs et des bricoleurs qui ne deviendront jamais vos clients!

    Je vous remercie pour ces quelques minutes passées avec moi. J’espère que vous avez trouvé le contenu de cet article utile et que vous avez à présent plus d’idées pour le contenu à publier sur voter blog d’entreprise.

    Vous le savez, il vous faudra proposer plusieurs devis avant de réussir à décrocher un chantier. C'est encore plus vrai si vous êtes en tête d'une jeune entreprise et en dehors de votre enthousiasme vous avez peu d'arguments à apporter pour être choisi. Dans la vidéo ci dessous, je vous propsoe d'en parler et d'aborder quelques idées permettant d'améliorer voter taux de conversion ( ou autrement dit d'avoir besoin de moins de prospects pour trouver un chantier)

    Si vous avez aimé cet article, vous allez peut être avoir envie de garder le contact? Abonnez vous à la lettre d’informations hebdomadaire du blog http://ou-sont-mes-clients.fr/ pour recevoir un petit conseil permettant de développer votre visibilité en ligne , chaque lundi!

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    Pour finaliser votre inscription, il faudra cliquer sur le lien de confirmation que vous allez recevoir par e-mail. La lettre d'informations vous propose des conseils pour améliorer votre visibilité en ligne et votre relation client afin de recevoir plus de demandes de devis et plus important- avoir plus de devis signés ! Les partenaires de "Où sont mes clients" proposent un service d'apport d'affaires qui permet de recevoir un volume suffisant de demandes de devis qualifiées et vérifiées chaque mois moyennant un abonnement mensuel adapté à la taille de voter entreprise et au volume de prospects souhaité . Vous pouvez faire une demande d'inscription après la validation de votre inscription à la lettre d'informations. Vous allez être contacté par un conseiller par e-mail ou par téléphone. Toute demande erronnée ne sera pas traitée.La lettre d’information du blog fait l'objet d'une déclaration au CNIL sous le numéro 1936165 v 0.  trouver des appels d offres