creation de contenu pour trouver des chantiers en ligne

Publicité en ligne ou création de contenu pour trouver des chantiers en ligne?

artisan btp proposer ses devis aux particuliers

Bonjour, j’espère que vous allez bien? Comme vous le savez, ce blog a pour bût de vous aider à développer votre visibilité en ligne, en tant qu’artisan de bâtiment et à vous aider à trouver des prospects et des chantiers.

Publicité en ligne ou création de contenu pour trouver des chantiers en ligne?

Voici mon avis exprimé de la manière la plus brève possible:

  • les visiteurs provenant de la recherche Google non payante sont les meilleurs sources de clients potentiels
  • mais ils ont assez difficiles à obtenir en quantité suffisante
  • alors, nous sommes tous plus ou moins contraints à recourir à la publicité en ligne, ou aux autres moyens d’apports de clients potentiels
  • cependant, si vous arrivez à persévérer et à créer régulièrement des articles, images et vidéos votre site web d’entreprise commencera petit à petit à vous apporter des demandes de renseignements qui ne proviennent pas des campagnes publicitaires payantes
  • je vous encourage donc à ne pas sous estimer le potentiel du blog d’entreprise pour voter affaire professionnel!
  • Aujourd’hui je vous propose une vidéo consacrée aux avantages de la création de contenu pour compléter une campagne publicitaire qui apporte des visiteurs pertinents sur voter site web. Dans cette vidéo vous allez trouver:

    artisan cherche travaux chez particulier
    Artisans de bâtiment et particuliers ont souvent du mal à se trouver. Les particuliers qui prévoient de faire des travaux tombent toujours sur les mêmes entreprises. Les artisans disponibles (surtout les jeunes) manquent de visibilité. Cliquez sur l'image pour savoir comment accéder aux demandes de devis des particuliers
  • trois raisons pour lesquelles je considère que les efforts dédiés à la création de contenu pour votre site web vitrine d’entreprise de bâtiment, ou votre blog d’entreprise vont vous apporter des résultats, sur le long terme
  • pourquoi les visiteurs « gratuits » provenant de la recherche Google sont plus probablement vos clients potentiels, par rapport aux visiteurs venant de la publicité en ligne
  • créer du contenu est une stratégie long terme, payer pour la publicité ou pour un apport de prospects, comme le service du partenaire du blog permettant de trouver des chantiers permet d’avoir des demandes de renseignements et des demandes de devis maintenant
  • Plus d’informations dans la vidéo:

    Avez vous aimé cette vidéo, Est-ce qu’elle vous a fait changer de stratégie par rapport à vos plans pour promouvoir votre site web d’entreprise de bâtiment?

    Vous n’avez pas encore de site web pour votre entreprise de bâtiment? Il sera peut être temps de vous y mettre!

    Si vous n’avez pas encore créé votre site web de bâtiment, je vous invite de visiter cette page. J’ai essayé d’y regrouper des informations importantes comme:

  • comment créer un site web- soi même ou confier cette tâche à une entreprise
  • comment choisir son nom de domaine
  • comment optimiser un site web pour s’assurer que les visiteurs vont rapidement comprendre que faire pour faire une demande d’informations, ou pour vous appeler
  • comment référencer votre site web localement, afin d’être trouvé par les bonnes personnes qui ont un projet de travaux à réaliser dans e futur proche dans votre commune ou à proximité
  • comment augmenter la notoriété de votre site web dans le temps
  • J’espère que cet article vous a été utile et qu’il vous a permis à

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