Ou sont mes clients?


prospecter en ligne btp artisan

Bonjour, et bienvenue sur le site Où sont mes clients?

Être à la tête d’une entreprise de bâtiment est une tâche difficile qui nécessite de nombreuses compétences.
Le blog “Où sont mes clients?” est un blog dédié aux artisans du BTP à la tête de leur propre affaire professionnelle. Je suis là pour vous faire rire, pour vous encourager et pour vous distraire, mais aussi pour partager des astuces de communication et de marketing digital, permettant de trouver des prospects et des clients, me^me pour les petits budgets.

 

Savez vous où sont vos clients? Savez vous comment les trouver, et comment faire en sorte qu’ils puissent trouver vos services? Ce site a été créé pour vous aider à augmenter votre visibilité et votre chiffre d’affaire- réussir le lancement de votre petite entreprise dans l’artisanat, le bâtiment mais aussi les services…
Ce site a été fait pour aider les artisan recherche chantier  indépendants, les autoentrepreneurs et TPE et PME à trouver des chantier et des clients dans le batiment mais plus important encore à établir une stratégie pour développer leur activité.

comment trouver des chantier dans le batiment



La lettre d’informations vous propose des conseils pour améliorer votre visibilité en ligne et votre relation client afin de recevoir plus de demandes de devis et plus important- avoir plus de devis signés ! Les partenaires de « Où sont mes clients » proposent un service d’apport d’affaires qui permet de recevoir un volume suffisant de demandes de devis qualifiées et vérifiées chaque mois moyennant un abonnement mensuel adapté à la taille de voter entreprise et au volume de prospects souhaité . Vous pouvez faire une demande d’inscription après la validation de votre inscription à la lettre d’informations. Vous allez être contacté par un conseiller par e-mail ou par téléphone. Toute demande erronée ne sera pas traitée.La lettre d’information du blog fait l’objet d’une déclaration au CNIL sous le numéro 1936165 v 0.

 trouver des appels d offres

Professionnels du bâtiment- comment trouver des chantiers dans le batiment ?

Le marketing n’est plus aujourd’hui réservé aux grandes entreprises, et grâce aux outils du web artisans et entreprises du bâtiments peuvent avoir une stratégie de marketing pour trouver des clients et des appels d’offre dans le secteur privé à la fois efficace et abordable.

Trouver des clients- les outils du site

ou sont mes clients
Vous allez trouver trois axes principaux de développement de l’activité des indépendants:

  • bénéficier de l’apport d’affaire des sites établis – comme par exemple le réseau qui permet aux artisans de trouver des chantiers. Dès demain au moindre coût vous pouvez recevoir des appel d’offre de peinture, électricité, rénovation générale, mais aussi installations d’alarmes, menuiseries, isolation thermique, construction d’extension, de surélévation, travaux de couverture de charpente, travaux paysagers dans le jardin… et j’en passe. En effet de nombreux site web récoltent des demandes de devis des particuliers ensuite centralisées et mises à la disposition des artisans qualifié à proximité grâce à nos partenaires .
  • la création de site web et son référencement- comment apprendre les bases pour faire son site et le référencer gratuitement sur les moteurs de recherche, et en particulier bénéficier de l’optimisation du site web pour la recherche locale et géolocalisée qui est la plus susceptible de vous apporter des appels téléphoniques et des demandes de devis récoltées en ligne de la part de clients potentiels pour des appels d’ offre privés
  • trouvez également le blog du site avec les dernières nouvelles et les petites astuces pour trouver ses clients et booster votre activité, et en particulier des astuces pour faire marcher le bouche à l’oreille – la stratégie marketing la plus ancienne et la plus efficace qui vous apporte des clients gratuitement grâce aux recommandation de vos anciens clients satisfaits . Aussi attrayant que le bouche à l’oreille puisse paraître, pour utiliser cette technique il faut faire des efforts importants dans vos innervations avec des clients et des collaborateurs chaque jour et ..; laisser e temps donner des fruits .

 

Trouver des clients dans le batiment