trouver des chantiers

Nouveaux clients dans le bâtiment- infographie

Comment trouver des nouveaux chantiers – cette infographie présente les principales étapes permettant de trouver de nouveaux clients dans le bâtiment et de les fidéliser:

  • Apport régulier de nouveaux prospects – volume de demandes de devis
  • Connaitre ses nombres combien de prospects deviennent de vrais clients
  • Comment fidéliser les nouveaux clients- petit chantier – série de petits chantiers – rénovation globale
  • Faire marcher le bouche a l’oreille : Les principes de réciprocité un service contre une recommandation
  • Pour plus d’informations détaillées sur chacun de ces points, et pour voir l’infographie, je vous invite à continuer la lecture:

    Comment trouver de nouveaux chantiers – apport régulier de nouveaux prospects

    L’apport régulier de nouveaux prospects est indispensable pour réussir à sécuriser des clients et un chiffre d’affaire.
    Pour avoir un rapport régulier de prospects vous pouvez:

  • vous inscrire dans un réseau national de professionnels afin d’accéder aux demandes de devis des particuliers et pouvoir y proposer vos offres, plus d’infos ici: http://ou-sont-mes-clients.fr/trouver-des-chantiers/
  • vous assurer que votre site web professionnel est bien référencé et que vous avez un compte Gooble my Business, plus d’infos ici: http://ou-sont-mes-clients.fr/creer-un-site-web-pour-trouver-des-clients/
  • vous assurer d’avoir fait marcher le bouche à l’oreille auprès de vos anciens clients
  • Comment trouver de nouveaux chantiers – retour sur investissement

    Connaissez vous vos nombres? Combien de demandes de devis devez vous recevoir par mois pour avoir le nombre de nouveaux clients nécessaire? Pouvez vous améliorer la proportion de devis proposés/ devis signés? Pour avoir un meilleur taux de devis signé, vous pouvez vous améliorer:

  • dans l’impression que vous donnez en arrivant chez le client – soyez à l’heure, soyez pros
  • envoyez de meilleurs devis- très détaillés avec une mise en page soignée
  • optimisez les coûts pour baisser les prix, sans jouer la concurrence déloyale bien sûr
  • Comment trouver de nouveaux chantiers – fidéliser les nouveaux clients

    Pour fidéliser vos nouveaux clients, assurez vous de toujours réaliser une prestation de qualité. Sécurisez vos chantiers vous même, à la fois pour diminuer les coûts et pour vous assurer d’une réalisation des travaux impeccable.

    Pour vos nouveaux clients acceptez même les plus petits chantiers comme un test – vos nouveaux clients satisfaits vont vous appeler pour rénover par exemple une autre pièce, et ensuite pour la rénovation d’intérieur complète… Et ils vont vous recommander ailleurs.

    Comment trouver de nouveaux chantiers – le bouche à l’oreille

    Voter travail exceptionnel est votre meilleure stratégie marketing. Vos clients vont en retour vouloir vous recommander:

  • à la fois parce qu’ils sont fiers d’avoir trouvé un super pros et ils veulent que cela se sache
  • à la fois pour vous remercie du super boulot que vous avez réalisé!
  • comment trouver des chantier dans le batiment Inscrivez vous pour recevoir les conseils du blog. Sur la page d'après vous avez la possibilité de vous pré inscrire pour le service d'apport d'affaires de nos partenaires.
    La lettre d'informations vous propose des conseils pour améliorer votre visibilité en ligne et votre relation client afin de recevoir plus de demandes de devis et plus important- avoir plus de devis signés ! Les partenaires de "Où sont mes clients" proposent un service d'apport d'affaires qui permet de recevoir un volume suffisant de demandes de devis qualifiées et vérifiées chaque mois moyennant un abonnement mensuel adapté à la taille de voter entreprise et au volume de prospects souhaité . Vous pouvez faire une demande d'inscription après la validation de votre inscription à la lettre d'informations. Vous allez être contacté par un conseiller par e-mail ou par téléphone. Toute demande erronée ne sera pas traitée.La lettre d’information du blog fait l'objet d'une déclaration au CNIL sous le numéro 1936165 v 0.  trouver des appels d offres