Je ne veux pas savoir combien de demandes de devis mais combien de CA!

comment trouver des chantier dans le batiment Inscrivez vous pour recevoir les conseils du blog. Sur la page d'après vous avez la possibilité de vous pré inscrire pour le service d'apport d'affaires de nos partenaires.

Professionnel du bâtiment?

« Je ne veux pas savoir combien de demande de devis j’ai eu cette semaine ou ce mois ci! Je veux savoir quel sera mon Chiffre d’affaire annuel et s’il va s’aligner aux prévisions. » Vous êtes nombreux à faire ce style de commentaire. Mais en fait, si vous connaissiez vos nombres correctement, vous alliez être capable de prévoir le CA avec pas mal de précision. Car chaque entreprise a une moyenne assez stable de taux de transformation de demandes de devis en clients. Et une moyenne de montant des offres. Si vous pouvez connaître ses nombres ( l’expérience de votre activité vous aidera pour cela) vous allez savoir combien de demandes de devis vous devez recevoir chaque semaine. Vous allez aussi savoir quel serait le coût maximal que vous pouvez dépenser en marketing , prospection ou apport d’affaires pour chaque de mande de devis afin d’assurer la rentabilité de votre affaire.

On dit parfois que le succès n’est pas une histoire de chance. Le succès est ce qui arrive aux chefs d’entreprise qui ont une stratégie et un plan d’action. Connaître les nombres clefs ci dessus de votre activité permet de créer un pan d’action pour la prospection et la recherche de clients. Un plan d’action permet de trouver des chantiers.

comment trouver des chantier dans le batiment Inscrivez vous pour recevoir les conseils du blog. Sur la page d'après vous avez la possibilité de vous pré inscrire pour le service d'apport d'affaires de nos partenaires.

Professionnel du bâtiment?

La lettre d'informations vous propose des conseils pour améliorer votre visibilité en ligne et votre relation client afin de recevoir plus de demandes de devis et plus important- avoir plus de devis signés ! Les partenaires de "Où sont mes clients" proposent un service d'apport d'affaires qui permet de recevoir un volume suffisant de demandes de devis qualifiées et vérifiées chaque mois moyennant un abonnement mensuel adapté à la taille de voter entreprise et au volume de prospects souhaité . Vous pouvez faire une demande d'inscription après la validation de votre inscription à la lettre d'informations. Vous allez être contacté par un conseiller par e-mail ou par téléphone. Toute demande erronée ne sera pas traitée.La lettre d’information du blog fait l'objet d'une déclaration au CNIL sous le numéro 1936165 v 0.  trouver des appels d offres