N’attendez pas le chantier exceptionnel pour faire du marketing

trouver des chantiers Cette offre est proposée par le partenaire commercial du blog. Suivez le lien pour plus d'informations. Si vous soumettez une demande gratuite, vous allez être rappelé par un conseiller qui vous exposera les détails des solutions d'apports de prospects proposées par l'entreprise permettant de trouver des chantiers.

De nombreux entrepreneurs de bâtiments ne communiquent pas ou très peu sur leurs chantiers réalisés afin de mettre en avant leur professionnalisme parce que… il n’en sont pas fiers. Toujours attendre d’avoir un chantier « photogénique » qui montre votre capacité de mener à bien des travaux importants risquent de vous laisser sans véritable stratégie de communication permettant de trouver des chantiers . deux raisons principales pour cela:

  • d’une part moins on est connu moins on a de chances à décrocher un chantier important et photogénique
  • mais on ne risque pas de devenir connu si l’on ne fait pas de marketing ni de communication
  • pour terminer la barre devient de plus en plus haute avec le temps. Les chantiers que vous réalisez sont progressivement de plus en plus importants , mais vous vous y habituez et ce n’est jamais suffisamment satisfaisant pour en faire votre vitrine

Je voudrais que vous arrêtiez d’attendre. Créez votre site web et communiquez sur tous vos chantiers! Dans la suite de l’article, je vous explique pourquoi:

Communiquez sur tous vos chantiers même ceux qui ne sont pas impressionnants vous fera trouver d’autres chantiers

Comme je vous le disais la semaine dernière, beaucoup parmi vos clients potentiels ont des projets très similaires au vôtres. En effet, si vous mettez en ligne uniquement os réalisations les plus impressionnantes, les gens peuvent croire que vous ne serez pas intéressé par leur petit chantier. Leur montrer que oui, parfois vous vous chargez de très petits chantiers et vous les menez à bien avec sérieux comme tout autre chantier va rassurez les gens et va vous montrer plus accessible. Plus sur cet aspect du marketing professionnel vers particulier ici.

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Les particuliers cherchent des artisans pour leurs travaux en ligne, depuis leurs appareils mobiles.

Pour être visible en ligne et gagner des prospects ce n’est une vitrine qu’il vous faut mais un journal

Le temps de l vitrine en ligne de 5 à 10 pages est terminé depuis longtemps. Aujourd’hui si vous voulez espérer gagner des demandes de devis pour travaux et des clients potentiels, vous devez être régulièrement présent sur le web et publiez des avant après de tous vos chantiers, voir de leur avancement idéalement ( avec l’accord du client bien sûr).

Communiquez sur tous vos chantiers vous rend meilleur dans le marketing

 

En dernier lieu, mais peut être pas en terme d’importance, prendre l’habitude de créer une page ou un billet sur chacune de vos réalisation vous permet de vous exercer et de devenir plus efficace, plus rapide et globalement meilleur dans le marketing de votre entreprise.

Pour ces trois raisons, je vous encourage de mettre en avant tous vos chantiers, pas seulement ceux dont vous êtes le plus fiers! C’est un bon moyen de créer votre réputation en ligne, recevoir des demandes de devis grâce à vos efforts de communication en ligne, transformer ces clients potentiels en clients et donc trouver des chantiers.

J’espère que vous avez apprécié cet article et qu’il vous a apporté des conseils pertinents. Dans tous les cas, je vous remercie de ces quelques minutes passées avec moi et je vous propsoe de garder le contact! N’hésitez pas à vous inscrire à la lettre d’informations! Une confirmation de en cliquant sur un lien envoyé par e-mail est requise.

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