Montrez à vos prospects qu’ils sont importants pour vous

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Montrez à vos prospects qu’ils sont importants pour vous … et ils vont devenir vos clients!

Pour trouver des nouveaux clients dans le bâtiment plus facilement il vous faudra montrer à vos prospects que vous êtes un professionnel de qualité à qui ils peuvent faire confiance bien sûr. mais il faut aussi leur montrer qu’ils sont importants pour vous! Le prospect en face de vous n’est pas simplement une fraction de votre chiffre d’affaire, ou un potentiel avant/ après dans votre portfolio. C’est avant tout un être humain qui est hésitant à prendre un risque à choisir un professionnel de bâtiment et à faire une dépense importante. Prenez le temps de lui montrer que ce chantier est important pour vous, que vous cherchez vraiment à comprendre la problématique et à apporter la meilleure solution. Plus encore qu’un bon artisan du BTP, les particuliers cherchent un conseil de confiance et un professionnel attentif. Soyez à l’heure, soyez souriant et prenez votre temps au rendez vous!

Plus d’informations dans la suite de l’article!

trouver de nouveaux clien
Se montrer aimable, préoccupé par les problèmes de vos prospects souriant et à l’heure n’est pas toujours facile. Mais cela apporte en véritable plus dans la course pour gagner un chantier!

Non seulement un artisans de bâtiment de confiance, mais une personne à l’écoute et attentive à la demande!

Être professionnel est important, mais pas suffisant pour décrocher des chantiers et gagner les clients.

face à vous, vous avez un être humain avec ses peurs et ses appréhensions. Être professionnel ce n’est pas seulement avoir l’expertise et l’expérience pour réaliser la tâche demandée. C’est aussi savoir rassurer la personne face à vous- que tout va se passer bien et comme prévu. Les travaux de rénovation, de construction ou d’aménagement sont un investissement important pour la majorité des personnes.

Voilà pourquoi, les gens cherchent à comparer plusieurs devis pour leurs travaux, à consulter différentes entreprises… Ce n’est pas tellement parce qu’ils ne vous font pas confiance. C’est surtout parce qu’ils ont peur de se tromper, de prendre une mauvaise décision!

Lors d’un rendez vous d’affaires, notre comportement est modifié aussi face à nos propres insécurités!

Dans la vidéo ci dessus, j’ai mentionné que les artisans de bâtiment posent des lapins à leurs prospects et/ ou arrivent en retard. Je suis bien consciente que vous avez sans doute voter part de difficultés à gérer et que ces rendez vous arrivent généralement en fin de journée, lorsque la batterie est faible.

Et le fait est que lors d’un rendez vous, chacun arrive avec sa valise d’insécurités accumulées dans al journée, voir dans les mois passés. Et pour faire face, nous sommes parfois ( j’ai été coupable moi me^me de ce type de comportement) tenté de faire le rendez vous à la va vite, parce que ce n’est pas le client de vos rêves.

Mais êtes vous vraiment en position de refuser du travail?

Et si vous voulez vraiment ce chantier, alors pourquoi pas arriver à l’heure, souriant et attentif? Pourquoi pas montrer à votre prospect que pour vous il est important de comprendre ses préoccupations et peurs?

Si vous arrivez à vous forcer à vous montrer attentif envers votre prospect, vous augmentez de manière importante vos chances de remporter le chantier sans devoir baisser vos prix!

Si en revanche, vous ne vous reconnaissez pas dans cette description de l’artisan de bâtiment qui annule ua dernier moment, arrive en retard et fait attendre pour envoyer son devis, alors félicitations!

J’espère que cet article vous a été utile et que vous avez apprécié ce conseil simple en théorie mais parfois difficile à mettre en pratique! Dans tous les cas, je vous remercie pour ces quelques minutes passées avec moi, et j’espère vous retrouver prochainement sur le blog!

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