Mesurer l’efficacité d’un site web

Alors vous avez un site web et vous attendez que les demandes de devis tombent? Il faudra aller un peu plus loin que la simple mise en place d’un site web en ligne. Vos devez attirer des visiteurs – et pas n’importe lesquels. Il vous faut attirer des visiteurs qui cherchent un artisan dans votre commune ou pas trop loin. Ensuite il faut leur faire demander un devis. EN leur proposant un outil adapté (formulaire ou appel téléphonique) mais aussi et surtout en leur inspirant confiance en votre entreprise!

Si vous voulez gagner des prospects et trouver vos chantiers avec voter site web, alors il va vous falloir considérer celui ci comme un véritable outil de prospection. Il faut en prendre soin comme on prend soin d’une vitrine.
Imaginez que vous avez la capacité de faire venir les passants devant votre vitrine, des passants qui cherchent un artisan et qui s’arrêtent lire votre numéro. C’est un peu le pouvoir magique d’un site web.
Sauf que ce n’est pas si magique- pour faire venir les passants, il vous faut travailler:

  • leur donner des raisons pour venir s’arrêter devant votre vitrine
  • leur montrer de l’attention, les conseiller
  • leur faire sentir qu’ils peuvent vous faire confiance et que vous contacter ne sera pas une erreur
  • répondre rapidement et avec enthousiasme et professionnalisme à leur demande, qu’il s’agisse de travaux d’aménagement d’intérieur, d’extension de maison ou de construction
  • comment trouver des chantier dans le batiment Inscrivez vous pour recevoir les conseils du blog. Sur la page d'après vous avez la possibilité de vous pré inscrire pour le service d'apport d'affaires de nos partenaires.
    La lettre d'informations vous propose des conseils pour améliorer votre visibilité en ligne et votre relation client afin de recevoir plus de demandes de devis et plus important- avoir plus de devis signés ! Les partenaires de "Où sont mes clients" proposent un service d'apport d'affaires qui permet de recevoir un volume suffisant de demandes de devis qualifiées et vérifiées chaque mois moyennant un abonnement mensuel adapté à la taille de voter entreprise et au volume de prospects souhaité . Vous pouvez faire une demande d'inscription après la validation de votre inscription à la lettre d'informations. Vous allez être contacté par un conseiller par e-mail ou par téléphone. Toute demande erronée ne sera pas traitée.La lettre d’information du blog fait l'objet d'une déclaration au CNIL sous le numéro 1936165 v 0.  trouver des appels d offres