Merci, on vous rappellera.

Merci, on vous rappellera- la phrase qui vous fait pousser des boutons… Que faire si la très grande majorité des demandes de devis n’aboutit pas? Passer plus de temps encore à faire des rende vous ou à prospecter est rarement la solution. Il vous faudra peut être changer quelque chose dans la méthode. peut être n’attirez vous pas les bons prospects? Peut être vos rendez vous se passent moyennement? Changez quelque chose et mesurez les résultats. Y a -t-il une différence?

 

Si vos résultats en terme de prospection et de transformation du prospect en client sont très peu satisfaisant, la première réaction des artisans du bâtiment est soit augmenter les rendez vous, soit baisser les prix.

Et si à la place, vous changiez un peu votre méthode de prospection? Est-il possible que:

  • les prospects qui vous contactent sont des gens qui ne prévoient pas de travaux dans l’immédiat mais cherchent juste à se renseigner
  • les rendez vous ne se passent pas très bien et les prospects ne sont pas convaincu que vous êtes capable de réaliser les travaux de manière optimale ( qualité, délais et budget)
  • quelque choses dans votre manière de réaliser un devis travaux cloche…

Parfois passer plus de temps à faire la même chose n’est pas la meilleure solution. Après tout, faire plus de fois la même erreur ne vous apportera pas de résultats différents!

Essayez de faire des petits changements et observez la différence- un meilleur taux de transformation, des prospects plus détendus qui vous parlent plus ouvertement…  Ne faites qu’une modification à la fois afin de pouvoir détecter quel changement apporte des résultats positifs. Prenez le temps de l’analyse.

comment trouver des chantier dans le batiment Inscrivez vous pour recevoir les conseils du blog. Sur la page d'après vous avez la possibilité de vous pré inscrire pour le service d'apport d'affaires de nos partenaires.
La lettre d'informations vous propose des conseils pour améliorer votre visibilité en ligne et votre relation client afin de recevoir plus de demandes de devis et plus important- avoir plus de devis signés ! Les partenaires de "Où sont mes clients" proposent un service d'apport d'affaires qui permet de recevoir un volume suffisant de demandes de devis qualifiées et vérifiées chaque mois moyennant un abonnement mensuel adapté à la taille de voter entreprise et au volume de prospects souhaité . Vous pouvez faire une demande d'inscription après la validation de votre inscription à la lettre d'informations. Vous allez être contacté par un conseiller par e-mail ou par téléphone. Toute demande erronée ne sera pas traitée.La lettre d’information du blog fait l'objet d'une déclaration au CNIL sous le numéro 1936165 v 0.  trouver des appels d offres