exemple flyer batiment

Faire son marketing: exemple flyer batiment

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Professionnel du bâtiment?

Faire un flyer est un moyen de faire connaître votre entreprise dans le quartier. Pour faire un flyer bâtiment il faut:

  • concevoir le flyer et le faire imprimer- il existe aujourd’hui des solutions à la fois abordables et techniquement simples en ligne, je vous montre aussi un ou deux exemple flyer de batiment pour vous inspirer
  • distribuer le flyer – on peut faire cela de manière numérique (distribuer en ligne sur les réseaux sociaux ou sur votre site web) ou direct- boîte aux lettres, partenariat avec les commerces du quartier.

Je vous propsoe de lire la suite de cet article pour plus d’informations:

L’objectif d’un flyer bâtiment est de vous apporter des prospects, des demandes de devis et des clients futurs. Pour remplir cet objectif le flyer doit:

  • intriguer et attirer l’attention, inspirer confiance
  • expliquer clairement votre offre, votre domaine de travail
  • permettre de vous contacter facilement et rapidement

 Exemple flyer batiment – le contenu du flyer

Voici un exemple flyer batiment.  Un flyer ressemble beaucoup à la page d’accueil de votre site web d’artisan du bâtiment. Le flyer doit proposer toutes les informations principales qui présentent votre entreprise et votre offre. Il faut aussi penser à donner des priorités à certains types de contenu. Par exemple, s’il est important d’y faire figurer votre numéro de Siren / police d’assurance pour inspirer confiance, votre numéro de téléphone mérite sans doute d’être écrit avec une police plus grosse.

Il est aussi important de trouver comment inclure quelques éléments accrocheurs comme par exemple flyer batiment:

  • une image ( par exemple un exemple de réalisation avec l’accord du propriétaire ou encore une photo de votre équipe)
  • l’adresse de votre site web pour plus d’infos, des témoignages client ou encore la liste de vos labels si applicable

Ci dessous vous pouvez voir un exemple de flyer bâtiment assez classique

exemple flyer entreprise generale
Exemple de flyer de bâtiment pour une entreprise générale- adresse dénomination, assurance, activité. Le numéro de téléphone et site web doivent être très visibles!

 

 Quel style donner au flyer de bâtiment en fonction du profile de prospect ?

Le flyer d’entreprise de bâtiment n’a pas besoin d’être aussi chargé d’informations ou aussi classique dans tous les cas. Dans une commune avec une clientèle plus jeune, un flyer qui ressemble plus à une annonce de recherche de chantier peut avoir plus de succès, comme l’ exemple flyer bâtiment pour travaux de peinture ci dessous:

exemple flyer peintre de batiment
Exemple flyer peintre de bâtiment sur un ton moins formel , adapté pour un quartier plus jeune

 

 Le flyer batiment est une méthode de prospection qui ne marchera que dans certaines communes

Le flyer est un outil de marketing de prospection direct auprès des particuliers qui est un peu dépassé aujourd’hui. En effet, le risque est d’ennuyer les prospects, compte tenu de la très grade quantité de prospects et de flyers qu’ils reçoivent dans leurs boîte aux lettres.

Afin d’éviter d’ennuyer vos prospects, vous devriez utiliser des moyens plus délicats de distribution:

  • envoyer votre flyer par courrier à vos anciens clients et collaborateurs
  • déposer vos flyers dans les commerces de quartier où les gens peuvent se servir librement – pour cela il faudra faire un accord avec ceux ci

Avez vous envisagé le flyer bâtiment numérique?

Aujourd’hui grâce aux moyens de communication contemporain, ile st parfois plus intéressant de mettre à disposition votre flyer en ligne. Pour cela, imprimez le sous format pdf et distribuez le sur des plateformes de distribution de documents pdf ou sur votre site web. N’oubliez pas de le référencer pour la recherche locale.  Voici quelques exemples de plateformes où vous pouvez distribuer votre flyer: Slideshare, Prezi, Issuu… Bien sûr ce mode de distribution est aussi un exemple flyer batiment mais publié en ligne qui a un coût moindre- pas de frais d’impression, pas de frais d’envoi.

 

Pour ceux parmi vous qui ne connaissent pas le service, vous pouvez aussi trouver des chantier grâce au service d’apport de prospects proposé par le partenaire commercial du blog. La préinscription est gratuite ici:  http://ou-sont-mes-clients.fr/trouver-des-chantiers/  Vous allez être contacté par un conseiller qui vous proposera les formules d’abonnement les mieux adaptées pour vous en fonction du nombre de demandes de devis que vous souhaitez recevoir chaque mois.

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Professionnel du bâtiment?

La lettre d'informations vous propose des conseils pour améliorer votre visibilité en ligne et votre relation client afin de recevoir plus de demandes de devis et plus important- avoir plus de devis signés ! Les partenaires de "Où sont mes clients" proposent un service d'apport d'affaires qui permet de recevoir un volume suffisant de demandes de devis qualifiées et vérifiées chaque mois moyennant un abonnement mensuel adapté à la taille de voter entreprise et au volume de prospects souhaité . Vous pouvez faire une demande d'inscription après la validation de votre inscription à la lettre d'informations. Vous allez être contacté par un conseiller par e-mail ou par téléphone. Toute demande erronée ne sera pas traitée.La lettre d’information du blog fait l'objet d'une déclaration au CNIL sous le numéro 1936165 v 0.  trouver des appels d offres